Laurent Delahousse, bientôt papa, salve inattendue d’un animateur de TF1
Laurent Delahousse, en passe de connaitre la paternité pour la quatrième fois et pour le seconde de sa relation avec Alice Taglioni, est ’ciblé’ par un célèbre animateur. Et la raison est surprenante !
L’animateur n’est autre que Christophe Beaugrand.
Le présentateur de ’50 minutes inside’, sur TF1, est à l’honneur dans l’édition du 16 août de Voici, dans le cadre de sa séquence, ’Trop tard, c’est dit’.
Après avoir balancé sur Nabilla, il prend pour cible Laurent Delahousse, se réjouissant que celui-ci n’ait pas rejoint la rédaction de TF1. Et il s’en explique.
’La cellule coiffure de TF1, se réjouit que Laurent Delahousse ne rejoigne pas le JT. Le budget laque aurait été trop important’, a-t-il balancé.
Par ailleurs, au printemps dernier, un proche de Laurent Delahousse, le journaliste Eric Brunet, a évoqué les ’commentaires’ que son pote ne supportait pas.
Et on apprend que le fiancé d’Alice Taglioni qui se la coule douce en moment en Corse ’déteste que l’on dise de lui qu’il est beau’.
Laurent Delahousse ne supporte pas non pas plus d’être perçu comme appartenant à la sphère people ».
« On est une tribu d’une dizaine de potes qui, à l’exception de nous deux, n’ont rien à voir avec les médias. », précisait par ailleurs.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laurent Delahousse « irrite » Alice Taglioni, une célèbre actrice le hante (photo)
Bien que Laurent Delahousse soit fou amoureux d'Alice Taglioni, cela ne l'empêche de faire une jolie déclaration à une autre actrice dont il dévoile la photo. Il s'agit de la (…)
-
Laurent Delahousse, comblée avec Alice Taglioni, son bonheur gâché par une journaliste de TF1
Laurent Delahousse, qui s’apprête à goûter pour la seconde fois à la paternité de sa relation avec Alice Taglioni, a été ridiculisé par une célèbre journaliste de TF1. Une (…)
-
Alice Taglioni et Laurent Delahousse, vacances très agitées à Cap Ferret (photo)
Après un bref séjour en Corse, Laurent Delahousse et sa fiancée, Alice Taglioni, seraient de retour en Cap Ferret dans le sud de la France. Et c'est agité !.
-
Laurent Delahousse, « l’enfant du bonheur », révélation sur sa rencontre avec Alice Taglioni
Laurent Delahousse, qui vient de goûter à la paternité pour la paternité pour la quatrième fois, et pour la seconde se relation avec Alice Taglioni, est à l’honneur dans un (…)
-
Laurent Delahousse, « joli cadeau », son surprenant « présent » à Alice Taglioni enceinte (photo)
Laurent Delahousse dont la fiancée Alice Taglioni est enceinte de leur deuxième enfant a concocté « un joli » cadeau à la maman de sa petite Swann.
-
Laurent Delahousse, bientôt papa, une autre heureuse nouvelle le met dans ses états
En plus d'être bientôt papa pour la quatrième fois, et pour la seconde fois de sa relation avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse se réjouit d'une très heureuse nouvelle.
-
Laurent Delahousse « trahi », surpris dans l’intimité par Alice Taglioni (photo)
D’habitude réservé lorsqu’il s’agit de sa vie privée, Laurent Delahousse cette fois été surpris dans l’intimité par sa fiancée, Alice Taglioni.
-
Laurent Delahousse, bébé 2 avec Alice Taglioni, « surprise » sur France 2
Laurent Delahousse, bientôt d'un second enfant de sa relation avec Alice Taglioni, a assuré comme un grand seigneur. Une immense surprise à des actrices.
-
Laurent Delahousse, Alice Taglioni, carrière, vie privée, tout leur sourit (photo)
Laurent Delahousse et sa fiancée, Alice Taglioni, ont été débusqués dans les rues de Paris en balade avec leur fille Swann.
-
Laurent Delahousse, bientôt papa, « coup de blues », son déprimant message (photo)
Laurent Delahousse, en passe de connaitre la paternité pour la quatrième fois, semble avoir un coup de blues, même s’il tente de se rassurer.