
Ce 11 février, Laurent Delahousse est revenu sur l’absence remarquée de Teddy Riner dans son émission "20h30 le dimanche" il y a une semaine de cela. Et elle a livré une surprenante explication.
De la première rencontre entre Laurent Delahousse et sa fiancé, Alice Taglioni, il en est question dans un magazine people. C’était en 2010.
Journal de France met à l’honneur la ravissante blonde, en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité , et pour la seconde de sa relation avec le journaliste vedette de France 2.
Et l’opportunité a été saisie de revenir sur leur première rencontre en 2010, alors qu’Alice Taglioni était encore endeuillée par le décès brutal de Jocelyn Quivrin avec qui elle venait d’avoir un bébé, Charlie.
Le petit garçon n’avait que huit mois lorsque son père avait perdu la vie dans un terrible accident de voiture. Laurent Delahousse était de son côté en couple avec une journaliste, la mère de ses filles ainées.
’L’amour peut guérir les blessures les plus profondes’, lui aurait dit l’actrice.
Mais elle aurait mis du temps à retrouver le goût de vivre après avoir été confrontée à ce terrible drame.
Et ils s’étaient retrouvés deux ans plus tard sur le plateaux du Journal de France 2, alors que l’actrice venait présenter son film ’Paris-Manhattan’, avec Patrick Bruel.
C’est finalement 2014, que Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont officialisé leur romance.
Ces articles devraient vous intéresser :