
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...
C’est une Alice Taglioni tout sourire, qui a affiché ses superbes rondeurs de femme enceinte au Festival d’Angoulême. Son forme a aussi été révélée.
Après Closer à la mi-août qui dévoilait des photos d’elle à Cap Ferret, son petit de paradis, c’est au tour de ’Gala’ ou encore Elle et ’Télé-Loisirs’ de de confirmer son bonheur en perspective.
L’actrice de 43 ans est en effet en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité et pour la seconde fois de sa relation avec Laurent Delahousse, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans. Ses sublimes rondeurs laissent peu de doute quant à son état.
Alice Taglioni est au festival d’Angoulême pour présenter son dernier film « Je Voudrais que quelqu’un m’attende quelque part », qui débarquera en salle en décembre.
Par ailleurs, son secret forme, Alice Taglioni a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé au ’Figaro Madame’.
« Le sport. Inutile de pratiquer à outrance, le principal est d’être régulière, que l’on en fasse trois ou une fois par semaine », a fait savoir la fiancée de Laurent Delahousse. Il faut que ce soit un rendez-vous avec soi-même. Pour ma part, je fais du renforcement musculaire une à deux fois par semaine et j’essaie vraiment de ne pas louper de cours ».
">August 26, 2019Alice Taglioni dévoile ses nouvelles formes au Festival d'Angoulême (PHOTOS) https://t.co/aJ4BCdiU6f pic.twitter.com/Pdj9LljMuX
— Tele-Loisirs.fr (@TeleLoisirs) https://twitter.com/TeleLoisirs/status/1165983713936773122
Ces articles devraient vous intéresser :