Laurent Baffie soulève la jupe de Nolwenn Leroy- Le CSA ouvre une enquête (vidéo)

25 septembre 2017 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le geste déplacé de Laurent Baffie envers Nolwenn Leroy dont il a soulevé la jupe se trouve dans le collimateur du CSA.

Plusieurs téléspectateurs ont en effet signalé ce week-end cette la séquence diffusée dans Salut les terriens sur C8 au CSA.
Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a ouvert une enquête.

Alors que la jolie brune faisait face à Thierry Ardisson sur le plateau de cette émission hebdomadaire de C8, son chroniqueur Laurent Baffie s’est permis de faire un geste déplacé, celui de remonter la robe de la chanteuse pour dévoiler un peu plus ses jambes.

« il faut du cu***, du c*** », lance-t-il, alors que l’animateur de C8 lui demandait si son geste était motivé par un désir de faire remonter « l’audience ? ».

Si certains téléspectateurs ont senti un malaise, Nolwenn Leroy ne semblait pas en vouloir au chroniqueur qu’elle connait depuis de très nombreuses années.

Nolwenn Leroy explique « laisser faire », c’était parce que « c’est Laurent ».
« On se connaît depuis longtemps, c’est pour ça que je le laisse mettre sa main sur ma cuisse », a indiqué celle qui partage depuis une douzaine d’années la vie d’ Arnaud Clément, le père de son fils Marin, né en juillet dernier.

">23 septembre 2017

Sujets associés : Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Quand Florence Foresti chatouille Gabriel Attal sur Instagram

Florence Foresti a une nouvelle fois fait parler d’elle ce mercredi 31 janvier 2024 en se moquant subtilement du Premier ministre Gabriel Attal sur sa page Instagram.

Retour chaotique de Loana dans TPMP

Loana, l’ancienne star de Loft Story, a fait son grand retour sur le plateau de "Face à Hanouna" ce samedi 16 novembre. Une apparition qui n’est pas passée inaperçue et qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

« Il soutient Macron », l’appel de Kylian Mbappé (vidéo)

Alors que l’équipe de France s’apprête à débuter son Euro, son capitaine, Kylian Mbappé, a choisi de s’engager sur un autre terrain : celui de la politique.

Lénie (Star Academy) sa mère sort les griffes, ces critiques qu’elle ne supporte plus

Cindy, la mère de Lénie de Star Academy, a décidé de briser le silence et de dénoncer le harcèlement dont sont victimes les élèves de l’émission de télé-réalité. Elle n’en peut plus.

Cannes 2024 : Omar Sy victime de racisme ordinaire, il interpelle une femme « raciste »

Cannes 2024 a été marqué par un incident choquant impliquant Omar Sy, membre du jury du festival. Alors qu’il signait des autographes sur la Croisette, une femme lui a demandé de poser avec son enfant, avant de faire un commentaire perçu comme raciste.

Flamme Olympique à Monaco : Charlène et Albert en famille pour un événement historique

Ce mardi 18 juin, Monaco organisait un événement exceptionnel : la traversée de la flamme olympique. Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene ont fièrement fait partie des six relayeurs, accompagnés de personnalités comme le pilote de Formule 1,...

Nicole Kidman défoncée repousse Salma Hayek à la Fashion Week

Une vidéo, devenue virale en quelques heures, a mis en lumière une altercation entre deux icônes hollywoodiennes : Nicole Kidman et Salma Hayek. L’incident s’est produit lors du dernier défilé Balenciaga, en marge de la Fashion Week parisienne....

Aya Nakamura souffre au Met Gala avec une robe Balmain (vidéo)

Trois ans après sa couverture de Vogue France, Aya Nakamura a fait une entrée remarquée au prestigieux Met Gala, sur invitation d’Anna Wintour. Mais elle aurait souffert à cause de son décolleté.

Slimane : un message de paix et d’unité pour l’Eurovision 2024

Slimane, représentant de la France à l’Eurovision 2024, a créé la surprise lors de la dernière répétition générale en interrompant sa chanson pour délivrer un message de paix et d’unité.