Laurence Ferrari tacle Mathilde Panot : une comparaison physique osée en plein hommage à Brigitte Bardot
Laurence Ferrari s’en prend à Mathilde Panot et ose une une comparaison physique en plein hommage à Brigitte Bardot ! Le plateau de CNews a été le théâtre d’une sortie pour le moins inattendue ce mardi 6 janvier, mêlant politique et critiques esthétiques.
Alors que la France a fait ses adieux à l’icône du cinéma, l’ambiance était électrique dans l’émission La France en face. Laurence Ferrari et sa consœur Sonia Mabrouk recevaient le député Éric Ciotti pour évoquer, entre autres, la mémoire de la star tropézienne. Si l’entretien portait initialement sur l’héritage culturel, la discussion a bifurqué vers une attaque frontale contre l’une des figures majeures de La France insoumise.
Interrogé sur les hommages entourant la disparition de l’actrice, Éric Ciotti a déploré que certains responsables publics n’aient pas respecté la période de recueillement.
Regrettant l’époque où la muse de Saint-Tropez faisait rêver le monde entier, le député des Alpes-Maritimes a lancé une pique à peine voilée. « Est-ce que la France fait rêver aujourd’hui avec Madame Panot à l’Assemblée nationale ? Bon... ».
Une remarque qui a immédiatement trouvé un écho auprès de Laurence Ferrari. La journaliste, loin de tempérer son invité, a renchéri avec une pointe d’ironie acide : « Ce n’est pas le même genre de beauté... ».