Laurence Ferrari "se lâche", salve aiguisée contre Brigitte Macron

23 mai 2020 - 22h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Ferrari s’illustre par un petit tacle discret contre Brigitte et Emmanuel Macron, et cela pour une surprenante raison.

Dans le cadre de son émission "Punchline", sur "C News", la journaliste s’en était pris à la députée Anne Gentlet à propos de la décision qu’elle juge totalement absurde de garder fermés les parcs et les jardins à Paris. Cette séquence est rappelée par Voici.

"On ne fait pas confiance aux Français ! On les prend pour des enfants ! Je persiste à penser que vous prenez les Français pour des enfants et que vous ne misez pas sur leur capacité à prendre leurs responsabilités", lâche-t-elle.
Mais en réalité, d’après Le Parisien, cette décision de maintenir les parcs et les jardins fermés vient d’en haut, du président Emmanuel Macron lui- même pour ennuyer Anne Hidalgo.

En fait, raconte un élu parisien, « au cœur du dossier, nous savons que des gens comme Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur, Jean Castex, le monsieur déconfinement du gouvernement, et même le préfet de Paris, ne sont pas insensibles » à la position de la maire, qui est du simple bon sens ».

Et d’affirmer que la décision de maintenir la fermeture des parcs vient d’en haut, c’est-à-dire de l’Élysée.

Sujets associés : Laurence Ferrari - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, mariage factice, réplique cinglante chez Jean-Luc Reichmann sur TF1 (vidéo)

À l’occasion du lancement de l’opération des Pièces Jaunes, Brigitte Macron est conviée du plateau 12 coups de midi, le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Et sur les réseaux sociaux, elle a essuyé quelques critiques sur son mariage avec le Président de...

Brigitte Macron : Influence décisive dans la nomination de Rachida Dati, ce diner qui change tout

Le jeudi 11 janvier, le gouvernement de Gabriel Attal a accueilli Rachida Dati en tant que ministre de la Culture, une nomination qui a surpris de nombreux observateurs. Une révélation de La Tribune Dimanche ce dimanche 14 janvier suggère que le...

Mika bientôt papa avec Andy grâce à Brigitte Macron, intervention en coulisse

Bientôt de retour dans The Voice en qualité de super coach, Mika pourrait aussi goûter à la paternité, grâce à l’aide précieuse de Brigitte Macron, la première dame dont il est très proche.

Brigitte et Emmanuel Macron : Les dessous de leurs vacances à Brégançon, leur quotidien dévoilé

Brégançon, le refuge estival présidentiel, accueille à nouveau le couple Macron pour une parenthèse de détente. Le président, qui avait fait son entrée le 29 juillet pour des vacances studieuses, a enfin pu jouir de la quiétude de son palais d’été et...

Brigitte Macron, humeur massacrante, le Président exaspéré par un ministre

Malgré sa relative influence sur le chef de l’État, Brigitte Macron éprouverait des difficultés à calmer sa mauvaise humeur.

Brigitte Macron, « abominable », une mère face à l’horreur

Si la journée du 17 octobre de Brigitte Macron avait bien commencé, en revanche, elle s’est mal terminée, après avoir fait face à l’horreur, à l’impensable. Un terrible drame.

Brigitte et Emmanuel Macron « incognitos » à Londres, ce détail qui a fait jaser

Brigitte et Emmanuel Macron ont été repérés incognitos dans les rues de Londres, avant de remonter la file d’attente pour rendre hommage à la reine Elizabeth II. Et leur tenue a fait jaser.

Brigitte Macron face à ses pires cauchemars, révélation sur ses inquiétudes à l’Élysée

Brigitte Macron serait préoccupée par la sécurité de son mari, le président Emmanuel Macron, alors que les manifestations contre la réforme des retraites continuent de secouer la France.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les doux mots qui ont ému Brigitte Macron

Lors de la récente visite d’État du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France, Brigitte Macron a eu l’occasion de renforcer ses liens avec le couple royal britannique. Selon les informations de Paris Match, la Première dame française aurait...

Laurence Ferrari : CNews présente ses excuses après une infographie polémique sur l’IVG

Lundi 27 février 2024 - CNews a présenté ses excuses après la diffusion d’une infographie controversée sur l’IVG lors de l’émission "En quête d’esprit" le dimanche 25 février. L’infographie, qui comparait le nombre d’avortements aux décès par cancer et...