Laurence Boccolini atteinte d’une tumeur : « Je n’ai plus de famille », elle a dû « descendre au bloc seule » !
C’est un témoignage profondément émouvant qu’a livré Laurence Boccolini sur le plateau de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker, sur France 3. L’animatrice s’est confiée sur son combat contre une tumeur à l’oreille, une épreuve qu’elle affronte dans une solitude déchirante.
Elle n’a pas de famille. Face à la maladie, celle qui a été récemment évincée de France Télévisions a révélé une réalité personnelle très difficile : « Je n’ai plus de famille, donc il a fallu que je gère ».
À lire : Laurence Boccolini dévoile le salaire
Elle a raconté, sans fard, comment elle a dû tout gérer seule. Elle refuse d’inquiéter sa fille.
« Quand j’ai fait mes séances de rayons, j’y vais seule, je n’alarme pas ma fille, même si elle est au courant », a-t-elle indiqué.
À lire : Laurence Boccolini, mariage surprise !
Et de rappeler que cette situation touche de nombreuses personnes. Pas question pour elle de plaindre. « Il y a plein de gens dans ma situation qui n’ont pas un entourage déjà bien musclé pour supporter ça, pour venir avec vous, donc il faut gérer seul. J’apprends à gérer seule, je descends au bloc seule », fait-elle savoir.
Son récit est d’autant plus poignant qu’elle a même dû se soigner elle-même, faute de soutien : « On ne pouvait pas faire venir une infirmière et je faisais mes pansements, je nettoyais mes plaies ».
« Moi, je n’ai plus de famille, je ne peux pas l’inventer », a-t-elle ajouté. « Je me suis dit que le combat, il va falloir le faire toute seule et je l’ai fait toute seule ».