
Jérémy Frérot et Laure Manaudou, malgré leur rupture récente, ont su rester proches pour le bien de leurs deux enfants. Contrairement aux rumeurs, ils ne seraient pas fâchés.
En entretien avec ’Nice-Matin’, Laure Manaudou a réagi à la plainte déposée par son ex compagnon, Pierre Henri, qui lui réclame par moins de 500000 euros.
Il est reproché à l’ex patineuse ses confidences dans ‘Entre les Lignes’, où elle accusait son ex d’avoir ‘fuité ses photos de nu sur la Toile’.
Une poursuite judiciaire a été confirmée en octobre dernier par l’avocat du nageur.
‘Nous allons attaquer Laure Manaudou pour diffamation suite à la parution du livre ‘Entre les lignes’, son autobiographie dans laquelle elle a fait des allégations mensongères sur la responsabilité de mon client dans la diffusion de ces photos’, avait-il indiqué.
‘Nous demanderons des dommages-intérêts’, précisait par ailleurs l’avocat de Pierre.
’Je constate tous les jours que cette histoire a des répercussions sur mon client et que cela rejailli même sur ses proches. C’est un préjudice qui doit être réparé’, faisait-il savoir.
Et cette semaine, Laure Manaudou réagit à cette affaire lors d’un entretien avec ’Nice-Matin’.
’Je l’ai forcément mal vécu… mais je me suis relevée. Si je peux permettre à des jeunes filles de ne pas reproduire les erreurs que j’ai faites…’, dit-elle d’abord en parlant de ses photos fuitées.
’Concernant les photos, tout le monde pensait que c’était l’Italien Luca Marin… J’ai écrit comment je l’avais vécu, explique-t-elle. La personne à plaindre le plus, c’est moi, et la personne qui m’attaque en justice n’a pas de figure. Ce n’est pas forcément humain de réclamer de l’argent alors que c’est moi qui me suis retrouvée à poil sur internet. Il y a des gens qui n’ont que ça à faire que de ressortir ces photos et je sais qu’elles ne disparaîtront pas, on va dire que je vis avec…’, a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :