Laure Manaudou règle ses comptes avec son ex, Pierre-Henry

23 décembre 2014 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec ’Nice-Matin’, Laure Manaudou a réagi à la plainte déposée par son ex compagnon, Pierre Henri, qui lui réclame par moins de 500000 euros.

Il est reproché à l’ex patineuse ses confidences dans ‘Entre les Lignes’, où elle accusait son ex d’avoir ‘fuité ses photos de nu sur la Toile’.
Une poursuite judiciaire a été confirmée en octobre dernier par l’avocat du nageur.

‘Nous allons attaquer Laure Manaudou pour diffamation suite à la parution du livre ‘Entre les lignes’, son autobiographie dans laquelle elle a fait des allégations mensongères sur la responsabilité de mon client dans la diffusion de ces photos’, avait-il indiqué.

‘Nous demanderons des dommages-intérêts’, précisait par ailleurs l’avocat de Pierre.

’Je constate tous les jours que cette histoire a des répercussions sur mon client et que cela rejailli même sur ses proches. C’est un préjudice qui doit être réparé’, faisait-il savoir.

Et cette semaine, Laure Manaudou réagit à cette affaire lors d’un entretien avec ’Nice-Matin’.

’Je l’ai forcément mal vécu… mais je me suis relevée. Si je peux permettre à des jeunes filles de ne pas reproduire les erreurs que j’ai faites…’, dit-elle d’abord en parlant de ses photos fuitées.

’Concernant les photos, tout le monde pensait que c’était l’Italien Luca Marin… J’ai écrit comment je l’avais vécu, explique-t-elle. La personne à plaindre le plus, c’est moi, et la personne qui m’attaque en justice n’a pas de figure. Ce n’est pas forcément humain de réclamer de l’argent alors que c’est moi qui me suis retrouvée à poil sur internet. Il y a des gens qui n’ont que ça à faire que de ressortir ces photos et je sais qu’elles ne disparaîtront pas, on va dire que je vis avec…’, a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Laure Manaudou

Ces articles devraient vous intéresser :

Laure Manaudou et Jérémy Frérot, leur fils a frôlé le pire après une chute (photo)

Laure Manaudou a rassuré sur l’état de son fils, issu de son mariage avec Jérémy Frérot, victime d’une terrible chute.

Jérémy Frérot ridiculisé par Laure Manaudou, un look qui ne fait pas l’unanimité

Jérémy Frérot a partagé avec sa communauté de fans sur Instagram le look concocté par sa femme, Laure Manaudou. Mais il ne fait pas l’unanimité.

Laury Thilleman en conflit ouvert avec Laure Manaudou - Un élément le confirme

Laury Thilleman confirme indirectement qu’elle a pris ses distance avec Laure Manaudou dont elle est supposée avoir failli briser le couple avec Jérémy Frérot.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot - Le grand projet de leur fils de 18 mois

À 18 mois, le fils que Laure Manaudou a eu de sa relation avec Jérémy Frérot sait déjà ce qu’il fera de sa vie.

Jérémy Frérot « s’éloigne » de Laure Manaudou, cet élément qui a tout chamboulé

Jérémy Frérot et Laure Manaudou auraient traversé une sérieuse crise dans le passé. Et c’est à cause de l’emploi du temps surchargé du chanteur.

Jérémy Frérot accusé d’infidélité, cash mise au point avec Laure Manaudou

Jérémy Frérot a été accusé d’infidélité cet été, une prétendue liaison avec Laury Thilleman qui aurait pu lui coûter sa relation avec Laure Manaudou. Mais il rassure sur leur belle histoire. Tout va pour le mieux.

Déçue par Jérémy Frérot, Laure Manaudou balance un gros dossier

Fâchée avec Jérémy Frérot, le père de deux de ses enfants, selon une révélation de « Public », Laure Manaudou a balancé un gros dossier à son sujet.

Laure Manaudou, « ses enfants » livrés à son bourreau - Son message trouble

Réconciliée avec Jérémy Frérot après une période de flottement, Laure Manaudou a inquiété par un surprenant message sur son compte Instagram. Il est question de ses enfants.

Jérémy Frérot et Laure Manaudou, « On a eu peur de ne jamais se réveiller »

Comme le rapporte Closer, Jérémy Frérot et Laure Manaudou ont eu la peur de leur vie pour leurs trois enfants, à la suite des incendies qui ont ravagé le sud de la France.

Jérémy Frérot, changement radical de look - Laure Manaudou ne valide pas

À la suite de sa petite guerre avec Laure Manaudou avec qui il ne s’est plus affichée depuis le mois de mai dernier, Jérémy Frérot a pris une décision radicale.