Close
Laure Manaudou ruinée par son ex, qui lui réclame 500000 euros

Laure Manaudou ruinée par son ex, qui lui réclame 500000 euros

Laure Manaudou pourrait être  sur la paille à cause de son ex, Pierre, qui lui réclame par moins de 500 000 euros, rapporte le magazine ‘Closer’ dans son édition du 5 décembre.

Il est reproché à l’ex patineuse ses confidences dans ‘Entre les Lignes’, où elle accusait son ex d’avoir ‘fuité ses photos de nu sur la Toile’.
Une poursuite judiciaire avait été confirmée en octobre dernier par l’avocat du nageur.

‘Nous allons attaquer Laure Manaudou pour diffamation suite à la parution du livre ‘Entre les lignes’, son autobiographie dans laquelle elle a fait des allégations mensongères sur la responsabilité de mon client dans la diffusion de ces photos’, avait-il indiqué.

Nous demanderons des dommages-intérêts’, précisait par ailleurs l’avocat de Pierre.

‘Je constate tous les jours que cette histoire a des répercussions sur mon client et que cela rejailli même sur ses proches. C’est un préjudice qui doit être réparé’, faisait-il savoir.

Et cette semaine, lors d’un entretien avec ‘Closer’, l’avocat du nageur explique avoir demandé à Laure Manaudou la somme rondelette de 500 000 euros à titre de dommages-intérêts.

‘Nous avons assigné Laure Manaudou en citation directe devant le tribunal de Marseille pour grave atteinte à l’intégrité morale de mon client. Nous lui réclamons 500 000 euros’, a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Close