Close
Laure Manaudou, qu’ a-t-elle fait à Disneyland ?

Laure Manaudou, qu’ a-t-elle fait à Disneyland ?

Des détails sur l’arrestation de Laure Manaudou dans la boutique de ‘Disneyland Paris’ ont été livrés par la dernière édition du magazine ‘VSD’.

‘Qu’à fait Laure Manaudou à Disney Land ? s’interroge le magazine ‘VSD’, qui revient sur la polémique provoquée par l’arrestation de l’ex nageuse qui est supposée avoir dérobé pour 200 euros de souvenirs.

Une proche de la nageuse aurait tout d’abord été surprise en flagrant délit de vol par les caméras de surveillance.

Les agents de sécurité se seraient ensuite intéressés à la championne qui aurait ‘pour 200 euros d’articles volés sur elle’, précisait à l’époque Europe 1, dont le propos est confirmé cette semaine par ‘VSD’, qui donne plus de précisions.

‘Dans son sac, des décorations de Noël et un coquetier, Minie, mais pas de ticket de caisse’, rapporte l’hebdomadaire, qui rappelle que la jeune femme a été ‘interpellée par des vigiles avec sa fille et une amie alors qu’elle sortait du magasin vers 19 heures’.

Les deux amies ont fini ‘leur soirée au commissariat de Chessy, (Seine-et-marne). Le butin s’élève à 179 euros’, est-il précisé.
VSD confirme que l’ex nageuse n’a pas été filmée par les caméras de surveillance entrain de voler à la différence de son amie, qui elle, avait ‘un butin de 300 euros’.

‘Je suis écœurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille, sans qu’on m’embête et qu’on invente des choses sur moi’, a-t-elle réagi sur Facebook, avant de retirer son message.

Joint par VSD, ‘son avocat n’a pas souhaité s’exprimer’.
Laure Manaudou devrait être fixée sur son sort sur cette affaire début 2015.

Laisser un commentaire

Close