Close
Laure Manaudou arrêtée pour vol à l’étalage à Disneyland Paris

Laure Manaudou arrêtée pour vol à l’étalage à Disneyland Paris

Laure Manaudou a été arrêtée jeudi après-midi à la sortie d’une boutique Disneyland Paris, où elle avait pris du bon temps avec une amie et sa fille Manon, fruit de sa relation avec Frédérick Bouquet, après avoir dérobé pour 200 euros de souvenirs.

D’après ‘Europe 1’, qui rapporte cette information, l’ex jurée de Splash, le concours de TF1, a été appréhendée par la sécurité, après avoir dérobé des souvenirs d’une boutique de Disney Land.

C’est tout d’abord une proche de la nageuse qui a été surprise en flagrant délit de vol, grâce aux caméras de surveillance.
Les agents de sécurité se sont ensuite intéressés à l’ex championne de natation, qui avait également ‘pour 200 euros d’articles volés sur elle’, précise la station de radio.

L’ancienne nageuse qui ‘venait de passer la journée dans ce parc d’attraction en compagnie de sa fille Manon, quatre ans et demi, et d’une amie’, aurait reconnu les faits.

L’intéressée et son amie ont eu droit à un rappel à la loi.
Aucune plainte n’a été déposée.

La semaine dernière, l’ex nageuse a été traînée en justice par son ex compagnon qui lui réclame la somme rondelette de 500 000 euros à titre de dommages-intérêts.

‘Nous avons assigné Laure Manaudou en citation directe devant le tribunal de Marseille pour grave atteinte à l’intégrité morale de mon client. Nous lui réclamons 500 000 euros’, avait précisé son avocat.

Laisser un commentaire

Close