
Vianney a peut-être qu’il était si populaire lorsqu’il s’est lancé dans ce projet ! Hier soir, le chanteur s’est offert une petite virée guitare à la main au pied de Notre-Dame de Paris pour un petit show annoncé sur les réseaux sociaux.
Enceinte de son troisième enfant et second de sa relation avec Jérémy Frérot, aurait d’une certaine manière trahi ses fans. Une révélation de Public.
L’hebdomadaire people met dans son édition du 13 août l’honneur l’ex nageuse pour annoncer une réjouissante nouvelle, celle de sa future maternité.
Maman de Manon et du petit Lou, Laure Manaudou devrait venir au monde son troisième enfant au début de l’année prochaine.
Ses sublimes rondeurs affichées dans le sud-ouest de la France en disent long sur son état.
Et au détour de son long article, le magazine "Public" a fait état d’une petite trahison envers les fans, qui étaient habitués à voir ses entraînements avec Jérémy Frérot sur son compte Instagram. La championne livrait ses conseils sur les réseaux sociaux.
"Mais du jour au lendemain ; tout s’arrête. Les tutos que leurs followers suivaient avec plaisir cessent d’être postés".
La raison est précisée.
Laure Manaudou venait tout simplement d’apprendre sa grossesse , qui n’a cependant pas été commentée par l’intéressée.
Laure Manaudou a cependant précisé qu’il y a tout juste 16 ans, elle était championne olympique.
"15.08.2004 16 YEARS AGO. Merci la vie de me rappeler que le temps passe si vite ?? Réalisez vos rêves, vous en aurez des étoiles pleins les yeux toute votre vie.
Ces articles devraient vous intéresser :