
Jérémy Frérot dévoile régulièrement des moments précieux avec ses deux fils, nés de son union avec la nageuse Laure Manaudou.
Après avoir connu une sombre période au début de l’année, un épisode douloureux marquée par une dépression post-natale, confirmée sur sa story Instagram, Laure Manaudou va mieux. L’ex-nageuse fait d’ailleurs son grand retour.
La femme de Jérémy Frérot est maman pour la troisième fois en janvier dernier fait son retour, à l’initiative de BNP Paribas. A Rolland Garros, elle livre ses conseils aux jeunes athlètes dans leur préparation mentale.
Pour l’occasion, elle se livre lors d’un entretien accordé au « Parisien », où elle donne de ses nouvelles, plutôt rassurantes.
« Il y en a qui pensent que j’ai des gens qui m’aident à faire les nuits de mon gamin et me font les courses. Eh bien non ! C’est mon combat de dire que je suis Madame Tout-le-Monde », confie-t-elle, confirmant s’être sentie mal comme beaucoup de femmes.
Laure Manaudou évoque ensuite son message Instagram où elle a fait état de sa dépression.
« J’ai juste mis un post Instagram avec des filtres pour cacher la fatigue post-partum, et j’ai eu des centaines de messages de mères qui ne se sentaient plus seules. Toutes les mamans sont des Wonder Woman », a ajouté Laure Manaudou qui se sent plus comme une femme au foyer.
Ces articles devraient vous intéresser :