Dépression, extrême fatigue, Laure Manaudou brise le silence sur la maternité

20 mars 2021 - 19h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Habituellement très réservée lorsqu’il s’agit de se livrer sur sa vie sentimentale, cette fois Laure Manaudou n’hésite à se confier face à ses fans sur Instagram.

L’ex-nageuse a mis au monde son troisième enfant , et second de sa relation avec Jérémy Frérot. Elle a accouché à son domicile, confirmait son mari.
Et aujourd’hui à son tour de briser le silence en reconnaissant avoir traversé une pénible période marquée la dépression post partum.

« Merci les filtres d’enlever les cernes, les restes de larmes, la fatigue... Le post partum d’un troisième, c’est encore plus difficile », a-t-elle indiqué. Ne croyez pas que c’est plus facile chez les autres ».

C’est en janvier dernier que Jérémy Frérot s’était livré sur la paternité auprès de Magic Maman.

« J’ai réalisé encore plus toute la force des femmes à donner la vie. Sans péridurale, avec une assistance médicale réduite, c’est tout autre chose. Tout s’est bien passé, la sage-femme qui était présente nous a beaucoup aidés mais nous sommes bien fatigués ! », avait-il confié.
« La vie est bien faite car elle te fait oublier le début de la vie d’un enfant... qui est dur ! »

Sujets associés : Laure Manaudou

Ces articles devraient vous intéresser :

Laure Manaudou, « ses enfants » livrés à son bourreau - Son message trouble

Réconciliée avec Jérémy Frérot après une période de flottement, Laure Manaudou a inquiété par un surprenant message sur son compte Instagram. Il est question de ses enfants.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot, leur fils a frôlé le pire après une chute (photo)

Laure Manaudou a rassuré sur l’état de son fils, issu de son mariage avec Jérémy Frérot, victime d’une terrible chute.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot - Le grand projet de leur fils de 18 mois

À 18 mois, le fils que Laure Manaudou a eu de sa relation avec Jérémy Frérot sait déjà ce qu’il fera de sa vie.

Jérémy Frérot « s’éloigne » de Laure Manaudou, cet élément qui a tout chamboulé

Jérémy Frérot et Laure Manaudou auraient traversé une sérieuse crise dans le passé. Et c’est à cause de l’emploi du temps surchargé du chanteur.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot, drame à dune de Pilat, leur maison évacuée d’urgence

Après avoir composé durant plusieurs semaines avec des rumeurs sur leur vie sentimentale, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont été contraints de quitter leur maison à cause des feux de forêts qui ont ravagé la Gironde.

Jérémy Frérot et Laure Manaudou accablés, leur endroit préféré parti en fumée

Jérémy Frérot et Laure Manaudou encaissent mal les incendies qui ont ravagé le sud-ouest de la France. Ils ont été contraints de quitter leur maison par crainte d’asphyxie. Aujourd’hui, ils déplorent l’incendie de leur restaurant préféré.

Laure Manaudou - Joli cadeau à Jérémy Frérot, son geste pour apaiser les tensions (vidéo)

Après avoir frôlé le divorce comme le rapportait le magazine Public, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont finalement apaisé les tensions. L’ex-tueuse de bassin a fait un joli cadeau pour le père de ses enfants.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot, le divorce frôlé, la cause des frictions

« Après les difficiles épreuves traversées », Laure Manaudou et Jérémy Frérot se sont enfin retrouvés à l’occasion des vacances, un break pour se remettre à flot. Au printemps dernier, un divorce aurait été frôlé.

Laure Manaudou - Son ex Frédérick Bousquet officialise avec Jessica Sow, une top

Très proche de Frédérick Bousquet, son ex et père de sa fille, Laure Manaudou aurait validé sa nouvelle compagne, une top, Jessica Sow. Les amoureux ont officialisé leur belle histoire.

Jérémy Frérot et Laure Manaudou, « On a eu peur de ne jamais se réveiller »

Comme le rapporte Closer, Jérémy Frérot et Laure Manaudou ont eu la peur de leur vie pour leurs trois enfants, à la suite des incendies qui ont ravagé le sud de la France.