
Ce samedi 31 août, Laeticia Hallyday a surpris ses abonnés sur Instagram en publiant une photo en compagnie de David Hallyday, le fils aîné de Johnny Hallyday. Un pas vers l’unité familiale.
Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, est actuellement en pleine promotion de son dernier film « Les Gardiennes » dans lequel elle donne la réplique à sa mère Nathalie Baye .
Pour l’occasion, elle se livre dans les colonnes de Version Fémina, occasion d’évoquer son enfance, et de parler de la manière dont son père a tenté de l’endurcir.
Le rocker la laissait regarder des films d’horreur.
« Oui, j’ai été élevée avec Ça, de Stephen King à Chucky la poupée de sang, que mon père m’avait même offerte. C’était mignon, car il pensait que ça allait m’endurcir, alors que je réveillais ma mère à 3h du matin parce que j’avais envie de faire pipi et j’avais peur que la poupée me saute dessus ! », plaisante-t-elle.
Et de préciser ensuite que son père fait aujourd’hui la même chose avec ses soeurs, Joy et Jade.
« Il recommence aujourd’hui avec mes petites soeurs. En même temps, c’est une chance pour moi d’avoir des parents comme les miens », dit-elle.
Laura Smet qui refuse de parler de la maladie de son père en profite pour lui faire une jolie déclaration : « J’éprouve pour mon père un amour inconditionnel. J’en prends soin et j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux »
Ces articles devraient vous intéresser :