
Dans une interview avec Nathalie Levy sur Canal+ ce jeudi 21 décembre, Laeticia Hallyday a ouvert son cœur sur les douloureuses expériences de fausses couches qu’elle a vécues et les répercussions sur son mari regretté, Johnny. Elle s’en voulait.
Dans un message sur Instagram, Laura Smet a commenté indirectement sa guerre contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday, autour de l’héritage contesté de Johnny.
Cette affaire familiale a scindé le clan en deux.
A une fan de Laeticia Hallyday qui l’exhortait d’appeler ses soutiens à faire montre de respect à l’égard de Laeticia, l’actrice de 34 ans est allée de son commentaire.
« Laura, pourriez-vous demander à votre groupe de soutien d’arrêter d’insulter gravement Laetitia sur les réseaux sociaux, surtout que leurs messages sont truffés de fautes d’orthographe et grammaire (ce qui démontre leur degré de débilité...). Vous pourriez constater que les soutiens de Laetitia [sic] ont l’intelligence de ne pas en faire de même sur votre compte Instagram », lui demande-t-elle.
Et étrangement, alors que d’habitude, elle ne répond pas à ce genre de messages, Laura Smet explique ne pas avoir de « groupe de soutiens ».
« Ce n’est pas mon style ! En revanche, des personnes adorables me soutiennent, mais je ne suis pas maître de cela. Désolée ! Si vous dire la même chose de l’autre côté ! C’est d’un pathétique... Bonne soirée à vous !!! », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :