Laura Smet s’agace contre Brigitte Macron - une décision présidentielle sème le trouble (vidéo)

13 octobre 2021 - 18h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolée au Cap Ferret depuis la naissance de petit Léo, de sa relation avec Bernard Tapie, Laura Smet risquerait d’être agacée par une décision de Brigitte Macron.

La première dame a redonné sa chance à Mimi Marchand, a patronne de Bestimages, une agence de paparazzi, quelques mois après sa sortie de prison. Elle serait sortie en juillet dernier.

Cet été, l’actrice et comédienne avait moqué sa mise en examen pour subornation de témoin et association de malfaiteurs dans le cadre de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

« Bon week-end », a-t-elle lancé, moqueuse sur sa story Instagram, où elle partageait un article de presse, annonçant ces ennuis judiciaires de la conseillère du couple présidentiel.

Brigitte et Emmanuel Macron ont un contrat d’exclusivité avec Bestimage. « Cela permet de mieux maîtriser leur image, le choix des photos qui circulent sur eux. Quand ils sont victimes d’une paparazzade, ils font appel à un photographe de l’agence, ils sont sûrs, ainsi, d’avoir des clichés plus avantageux ».

Et d’après LCI, Michèle "Mimi" Marchand a fait son grand retour puisqu’elle a été chargée d’organiser l’accueil presse de la messe d’hommage à Bernard Tapie, en présence de Brigitte Macron et Nicolas Sarkozy. Le journaliste insiste sur ses liens avec l’Elysée.

">October 6, 2021

Sujets associés : Vidéos - Laura Smet - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Mariés au premier regard 2023 : Estelle et Maximilien au bord du gouffre ? Les fans tirent la sonnette d’alarme ! (Vidéo)

Ce soir, dans le nouvel épisode de "Mariés au premier regard », l’émission de dating diffusée sur M6, les téléspectateurs sont en alerte et préviennent Maximilien de prendre garde ! Son couple avec Estelle ne ferait pas long feu.

Brigitte Macron - Pierre Palmade : un scandale qui « éclabousse » la première dame, sombre accusation

Très protectrice du chef de l’État dont elle serait la meilleure conseillère selon le magazine Le Point, Brigitte Macron risquerait d’être agacée par une sombre accusation en lien avec Pierre Palmade.

Françoise Hardy ouvre son cœur à Brigitte Macron, les dessous de leur échange sur un sujet délicat

Françoise Hardy, qui lutte depuis des années contre le cancer, a échangé avec Brigitte Macron sur un sujet très particulier, celui de la fin de vie.

Brigitte Macron, agressée à l’Élysée, le service de sécurité n’a rien pu faire

Juste avant de se rendre aux États-Unis pour une visite officielle avec son mari, Brigitte Macron, aurait été agressée à l’Élysée.

Kylian Mbappé, ses vérités cachées dévoilées par Sandrine Rousseau dans C à Vous

Sandrine Rousseau, invitée de l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, a pris la défense de Kylian Mbappé, victime d’une erreur d’identification concernant ses origines. En effet, bien que ses parents soient nés en France,...

Brigitte Macron et Pierre Palmade : séduits par le charme énigmatique de l’ex-président

Si Pierre Palmade a été charmé par Nicolas Sarkozy, ce serait aussi le cas de Brigitte Macron, courtisée l’an dernier par l’ex-chef d’État.

Cécile Chaduteau face au drame : La perte déchirante de son amour dans un accident aérien (vidéo)

Cécile Chaduteau, professeure d’expression scénique dans la la Star Academy 2023, a levé le voile sur un drame dévastateur qui a marqué sa vie, la perte tragique de l’homme qu’elle considérait comme l’amour de sa vie.

Laura Smet - grand début au théâtre - Cette maladresse de David Hallyday

Si Laura Smet est « ignorée » par les membres de sa famille, notamment par David Hallyday qui n’a toujours pas commenté sa prestation au théâtre de Montparnasse. En revanche, elle a pu compter sur les fans. De doux commentaires qui ne pourraient que...

The Voice 2023 : Bigflo tente d’amadouer Mika, mais ça tombe à l’eau ! (Vidéo)

Ce soir, sur TF1, Nikos Aliagas le nouvel épisode The Voice. Les Super Cross Battles sont en effet de retour, et les coachs sont prêts à en découdre ! Sur le compte Instagram officiel de l’émission, une publication intrigue les fans. Une vidéo...

Quand Florence Foresti chatouille Gabriel Attal sur Instagram

Florence Foresti a une nouvelle fois fait parler d’elle ce mercredi 31 janvier 2024 en se moquant subtilement du Premier ministre Gabriel Attal sur sa page Instagram.