« En larmes », Guillaume Gallienne touché en plein cœur par Kate Winslet, les circonstances dévoilées

5 mars 2024 - 09h56 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’émotion était palpable sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur C8, ce lundi 4 mars. Invité pour présenter la mini-série The Regime, Guillaume Gallienne s’est confié sur une expérience bouleversante vécue aux côtés de sa partenaire, Kate Winslet.

Dans The Regime, l’acteur français endosse l’époux de la Chancelière Elena Vernham, interprétée par une Kate Winslet époustouflante et impitoyable. Si leur complicité est évidente à l’écran, elle se révèle également authentique en dehors du plateau.

Interrogé par Anne-Élisabeth Lemoine, Guillaume Gallienne, qui a récemment perdu son frère, évoque une scène particulière qui l’a profondément marqué.

« Il y a une scène qui était écrite d’une manière assez drôle, mais la manière dont elle l’a jouée, c’était tout sauf drôle », raconte-t-il, la voix teintée d’émotion.

« J’ai quitté le plateau après la prise parce qu’elle devait continuer, et j’ai fondu en larmes en arrivant derrière le combo », confie-t-il dans le cadre du rendez-vous de France 5.

Il était encore surpris par l’intensité de ses émotions. « Je ne m’y attendais pas du tout. Elle peut être bouleversante. Elle est vraiment très très forte », a-t-il confié.

Plus qu’une simple partenaire de jeu, Kate Winslet s’est révélée être une véritable source d’inspiration pour Guillaume Gallienne.

Sujets associés : Kate Winslet - Guillaume Gallienne - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne Roumanoff snobée aux Enfoirés ? Elle ouvre enfin son cœur

Alors que les projecteurs se braquent sur Enfoirés 2024, on a 35 ans !, l’événement caritatif phare de l’année diffusé sur TF1 le vendredi 1er mars, Télé-Loisirs a recueilli les confidences d’Anne Roumanoff. La question brûlante : serait-elle prête à...

Jordan Bardella piège Cyril Hanouna sur ses ambitions politiques

Lors de son passage en visio sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste », Jordan Bardella a pris tout le monde de court en interpellant Cyril Hanouna sur une éventuelle candidature à la présidentielle de 2027. Une question posée sur le ton de la...

La fille de Brigitte Macron s’installe en Chine

Laurence Auzière, fille aînée de Brigitte Macron, s’installe temporairement en Chine pour une raison des plus simples : son art. Cardiologue de profession, mais également passionnée par la création artistique, elle présente sa nouvelle exposition au...

Jackpot pour Claire Chazal : Le montant de ses indemnités dévoilé

Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.

Jean-Luc Reichmann bientôt sur le départ ?

23 ans après son arrivée sur TF1, Jean-Luc Reichmann, le présentateur des 12 Coups de midi, laisse planer l’incertitude sur son avenir au sein de la chaîne.

« Elle ne pensait pas revivre cela », Jenifer et Maxim Nucci à nouveau proches ?

Jenifer fait la une du magazine Gossip, laissant entendre un retour de flamme avec Maxim Nucci, le père de son premier fils.

Brigitte Macron retrouve son amour de jeunesse, un grand bouleversement dans sa vie

Comme le rapporte Ici Paris, la semaine dernière, les photographes, qui ont su saisir l’instant, ont pu voir sur le visage de Brigitte Macron l’émotion. Il aurait retrouvé son amour de jeunesse. Un grand bouleversement dans sa vie.

Kate Middleton affaiblie par la maladie, Quand William reprendra-t-il ses fonctions publiques ?

Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.

Gad Elmaleh déçu : ses spectacles au Maroc compromis ?

Gad Elmaleh est dans l’impasse. L’humoriste, très attaché à ses racines marocaines, se voit contraint de reporter ses projets de tournée dans son pays natal. La raison ? La fermeture des principaux théâtres marocains.

Cyril Hanouna : les salaires de TPMP en baisse

Cyril Hanouna, le patron généreux... mais pas trop ! Les chroniqueurs de TPMP acceptent une baisse de salaire pour suivre leur leader.