Laetitia Milot folle de Christophe Dechavanne, cette déclaration qui le met en émoi

16 avril 2019 - 19h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laetitia Milot qui a récemment composé avec la maladie de sa fille, a fait une surprenante déclaration à Christophe Dechavanne. Et l’animateur devrait être en émoi.

Actuellement en tournage d’un téléfilm, adapté de l’un de ses livres où il est question d’handicap , l’actrice s’est en effet confiée sur ses goûts télévisuels. Et elle confirme un coup de coeur pour Christophe Dechavanne dont elle avait suivi l’une des émissions dans le passé. Il s’agit de ’Coucou, c’est nous’ diffusée dans les années 90’.

« J’aimais Coucou c’est nous !, l’ambiance du plateau de Christophe Dechavanne. Avec sa bande, il ne se prenait pas la tête », a confié Laetitia Milot, qui était aussi fan de 30 millions d’amis. Elle en était une vraie adepte.

« Ca me fait quelque chose qu’une telle émission n’existe plus. », a-t-il par ailleurs indiqué. Cette confidence devrait sans doute réjouir Christophe Dechavanne.

Si Laetitia Milot tourne son nouveau téléfilm, Christophe Dechavanne préparerait de son côté l’émission ’Tel maître, tel animal’, qui devrait être diffusé sur TF1.
Et le concept est assez surprenant puisqu’il faut trouver des hommes ou des femmes qui ont une ressemblance avec leur chien.

Sujets associés : Christophe Dechavanne - Laeticia Milot

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Dechavanne évincé de France 2 ? Léa Salamé sort du silence

Christophe Dechavanne, le vide à Quelle époque ! ? Léa Salamé a enfin levé le voile sur l’avenir de son acolyte, absent suite à sa condamnation.

Matthieu Delormeau fulmine contre Christophe Dechavanne : « Qu’il se taise ! »

Les accusations de l’ex-compagne de Christophe Dechavanne continuent de faire des vagues. Après les révélations de Nes sur les humiliations et les violences qu’elle aurait subies, Matthieu Delormeau s’est en pris à l’animateur sur son compte Instagram.

Christophe Dechavanne, malaise face Émilie Tran-Nguyen : un début d’interview étrange sur Franceinfo

Ce mardi 6 février, Christophe Dechavanne était invité sur le plateau de Franceinfo pour discuter de son autobiographie, Sans transition. Cependant, les premières minutes de son entretien avec Émilie Tran-Nguyen ont été quelque peu inhabituelles,...

Christophe Dechavanne, « L’humiliation ultime », son comportement choquant exposé par son ex

Dans le cadre de l’émission « Face à Hanouna », sur C8, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, a livré des détails troublants sur son passé avec l’animateur.

« Que des conneries ! » : Christophe Dechavanne recadré par Francis Ford Coppola

Ce 18 mai, Christophe Dechavanne a vécu un moment de malaise sur le plateau de "Quelle époque !". L’animateur a en effet été recadré par le réalisateur Francis Ford Coppola, après avoir enchaîné les erreurs factuelles lors d’une question sur Al Pacino.

Tensions sur le plateau de Quelle époque ! : Léa Salamé agacée par le comportement de Christophe Dechavanne

L’ambiance serait électrique sur le plateau de Quelle époque !, l’émission de France 2 animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

Christophe Dechavanne condamné : il joue la carte de la défense inattendue

Christophe Dechavanne était jugé ce jeudi 20 février pour conduite sous l’emprise de stupéfiants en récidive. L’animateur, déjà condamné en 2021, avait été contrôlé positif à l’été 2024 sur les routes de Toulon-sur-Allier.

Laeticia Hallyday, liaison avec Christophe Dechavanne ? Une scène de jalousie surprenante

Johnny Hallyday a connu des moments de jalousie, comme l’a révélé Christophe Dechavanne lors d’une interview avec Le Parisien. Le regretté Taulier le soupçonnait d’avoir eu une liaison avec Laeticia Hallyday.

Léa Salamé sans Christophe Dechavanne dans Quelle époque ! ?

Selon une information du Parisien, Christophe Dechavanne pourrait quitter France 2 pour poser ses valises sur une nouvelle chaîne. La fin de sa collaboration avec Léa Salmé.

Christophe Dechavanne fait le deuil de son fils, il craque en direct

Ému, Christophe Dechavanne a refusé de parler de son fils, Paul-Henri, avec qui il a eu peu de contacts depuis de nombreuses années. L’animateur de France 2 éprouve un profond malaise face à cette distance. Le complice de Léa Salamé semble avoir fait...