Close
Laetitia Casta et Lorenzo Durante, leur mariage en décembre

Laetitia Casta et Lorenzo Durante, leur mariage en décembre

Le mariage de Laetitia Casta et Lorenzo Durante est alimenté par le magazine ‘Public’, après avoir été évoqué cette semaine par le magazine ‘Ici Paris’.

L’ex reine des podiums n’est plus en effet à un coeur à prendre. Elle filerait en effet le grand amour depuis près d’un an avec un beau-gosse italien, Lorenzo Durante, qu’elle s’apprêterait à épouser.

Public nous livre à cette occasion des détails sur l’heureux élu.

‘Il a 36 ans, comme elle, rapporte la publication. une barbe de hipster sexy et le goût des plaisirs simples de la vie. Laetitia Casta a rencontré cet assistant de production sur le tournage du film « Una Donna per Amica » l’année dernière’.

L’implosion de son couple ‘avec Stefano (Accorsi), le papa de deux de ses enfants, ‘s’est faite en douceur fin 2013, et dès janvier 2014, Laetitia et Lorenzo sont partis en voyage en amoureux’.

La relation de la belle Corse et du beau gosse italien, est très solide, glisse Public, qui rappelle que ‘l’homme a réussi là où tous les autres avaient échoué : passer la bague au doigt de la jeune femme’.

Ce sera en effet la première fois que l’ex-top, qui a eu un enfant avec le photographe Stéphane Sednaoui et deux autres avec Stefano, accepte de faire le grand saut’.
L’union devrait être célébrée en décembre en Corse.

Laisser un commentaire

Close