Close
Laetitia Casta fiancée avec Lorenzo Durante

Laetitia Casta fiancée avec Lorenzo Durante

Laetitia Casta est fiancée avec son compagnon depuis un an, Lorenzo Durante, rapporte le magazine ‘Ici Paris’ dans son édition du 5 novembre.

L’ex reine des podiums est une femme comblée et pour cause ! Elle vient de donner un nouveau souffle à sa love story avec Lorenzo Durante, qu’elle avait rencontré sur le tournage du film ‘Une femme pour amie’, rapporte le magazine people qu’affirme le mariage en pleine préparation.

Celle qui était à l’affiche de ‘Sous les jupes des filles’, première réalisation d’Audrey Dana, a en effet été aperçue avec une bague de fiançailles lors de ses vacances en Corse.

Pour l’heure, aucune date de mariage n’a été avancée.

En entretien l’an dernier avec le magazine Styles de l’Express, Laetitia Casta avait prévenu qu’elle voulait ‘vivre pleine d’histoire d’amour’.

‘J’ai envie de vivre plein d’histoires d’amour’, disait la comédienne. ‘J’ai prévenu tout mon entourage. Si ça me tombe dessus… Je ne vivrais pas une histoire pour rien, pour me rassurer ou pour le désir de l’autre, je ne suis pas une séductrice’, avait-elle ajouté.

‘Mais on a qu’une vie’, a rappelé la jeune femme, séparée il y a deux ans de l’acteur italien Stefano Accorsi après 9 ans de vie commune.
De leur relation, sont nés deux enfants, Orlando, et Athena, âgés respectivement de 8 et 5 ans.

Laetitia Casta est également maman d’une fille de 13 ans, fruit de son idylle avec le photographe Stéphane Sedanoui.





Laisser un commentaire

Close