Close
Laetitia Casta dément son mariage avec Lorenzo Durante

Laetitia Casta dément son mariage avec Lorenzo Durante

Séduction, mariage… Laetitia Casta se livre longuement dans les colonnes du ‘Parisien Magazine’.

Même si la comédienne croit en l’institution du mariage, elle n’a pas pour autant sauté le pas comme cela avait été supposé l’an dernier par le magazine ‘Public’, qui la disait sur le point d’unir sa destinée à celle de l’acteur Lorenzo Durante.

‘Je ne me suis jamais mariée car si c’est pour divorcer demain, ça n’en vaut pas la peine’, confie celle qui file le parfait amour depuis un an avec Lorenzo Durante, rencontré lors d’un tournage. Pour la jeune femme, l’amour peut prendre différentes formes. Il n’est pas obligatoire de passer par la case mariage.
‘Faire un enfant, c’est aussi une manière de dire : je t’aime’, confie Laetitia Casta, maman de trois enfants Satheen, née en 2001, puis Orlando et Athéna, qui ont vu le jour respectivement en 2006 et 2009.

‘Un enfant fait grandir’, glisse-t-elle. Et d’ajouter : ‘J’ai fait des enfants en sachant que j’aurais des devoirs une responsabilité envers eux’.

Laetitia Casta s’explique par ailleurs sur les raisons qui l’ont motivées à dévoiler ses charmes dans les colonnes du magazine ‘Lui’.

‘Je défends la poésie et le corps au-delà du cu***, pardonnez-moi l’expression, ou du cru, du vulgaire. A ceux qui pensent que je suis un objet, je réponds qu’on n’en est pas un quand on est dans l’excellence. La partie du corps la plus sexy reste pour moi le cerveau’,indique-t-elle.





Laisser un commentaire

Close