Laeticia Hallyday vacances gâchées à Saint-Barth - son ancien amour très malade (photo)

18 juillet 2021 - 12h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Arrivée avec Jalil Lespert à Saint-Barth, leur petit coin de paradis pour cet été, Laeticia Hallyday fait face à un drame personnel. Il s’agit de la maladie de son « ancien amour ».

Il s’agit de Santos, le chien que le chien qu’elle a adopté du vivant de Johnny Hallyday.
La maman de Jade et Joy a fait état des ennuis de santé de son « amour » dans un post sur Instagram. Santos est resté en Californie.

De l’animal, il en était question dans les colonnes de « France Dimanche », qui le qualifiait de son ancien amour.

« Trois ans après leur séparation, la veuve de Johnny a renoué avec cet être si cher à son cœur », rapportait le magazine people.

L’être cher être qu’elle a retrouvé n’est autre que ce labrador noir « que Johnny aimait tant, et qu’il avait fait entrer dans la famille en 2014 ».

Il s’agit du « petit frère de Cheyenne, la chienne errante que le rocker avait recueillie sur une route aux Etats-Unis, et qu’il avait décidé de ramener chez lui ».
« Santos avait été confié aux bons soins d’un de ses proches, Carl, et était resté en France », à l’époque.

Sujets associés : Photos - Laeticia Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday tremble avec Jalil Lespert, gros couac pour la vente de la maison de Marnes-la-coquette

De retour à Los Angeles quelques semaines passées à Paris, Laeticia Hallyday serait accablée par les dettes ! Les autorités fiscales lui mettent la pression. Pour Closer, la vente de Marne-la-coquettes, se ne serait pas gagné.

Karim Benzema cap sur Djeddah, la décision que Kylian Mbappé a prise, il fait sensation !

Après 14 saisons de collaboration, Karim Benzema a officiellement quitté le Real Madrid la semaine dernière, laissant derrière lui un palmarès impressionnant. Champion d’Europe et champion du monde avec le club madrilène, il a même eu l’honneur de...

Hugues Aufray : Un jeune marié de 94 ans !, il ne connait pas le Viagra

Le 2 septembre dernier, Hugues Aufray a échangé ses vœux avec Muriel Megevand, une femme 45 ans plus jeune que lui, mettant ainsi fin à 28 ans d’une histoire d’amour qui n’a cessé de grandir au fil du temps. Et pendant leur nuit de noces, pas question...

Patrick Fiori réagit aux déclarations de Recep Tayyip Erdogan sur Gaza

Cette fois, c’est Patrick Fiori qui a pris la parole pour commenter indirectement le conflit entre Israël et le Hamas, en ironisant sur les déclarations du président turc, Recep Tayyip Erdogan, concernant la situation dans cette partie du moyen-orient.

Meghan Markle furieuse : Son message cinglant à Kate Middleton : « Arrête de t’immiscer dans mon mariage »

Une vive « altercation » aurait éclaté entre Meghan Markle et Kate Middleton, mettant en lumière des désaccords profonds, affirme le magazine Heat, alors que les deux princesses ne sont pas vues depuis des mois.

Vanessa Paradis soulagée pour Lily-Rose Depp, sortie enflammée avec 070 Shake à San Diego, fin de crise

Lily-Rose Depp, 24 ans, et sa petite amie rappeuse 070 Shake, 26 ans, ont été aperçues à San Diego lors d’une sortie décontractée, affichant ouvertement leur amour et leur complicité. Une apparition qui pourrait rassurer Vanessa Paradis. Une rumeur les...

Baby blues : Patrick Fiori au bout du rouleau, Florent Pagny le sauve d’un quotidien épuisant !

Patrick Fiori aurait-il été dépassé par sa nouvelle paternité avec Charlène, sa compagne de 27 ans ? Selon les informations de Voici, la vie du coach de The Voice depuis la naissance de son petit Ange n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Et...

Charlotte Casiraghi, décision radicale pour préserver Dimitri Rassam : elle dit non à un geste d’Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.

Karim Benzema, consignes secrètes à Jordan Ozuna, comparaison troublante avec Cristiano Ronaldo !

Si Karim Benzema a imposé le silence aux membres de sa famille dont sa fiancée, Jordan Ozuna, ce serait sans doute pour éviter un déballage comparable à celui de Cristiano Ronaldo.

Kate Middleton tenace dans sa rancune : Prête à faire la paix avec Harry, mais pas avec Meghan Markle !

Kate Middleton, fidèle à son caractère bien trempé, semble travailler en coulisses pour faciliter la réconciliation entre son époux, le prince William, et son frère cadet, le prince Harry. Cependant, derrière cette volonté de réunir la famille royale,...