
Laeticia Hallyday n’hésite pas à afficher son admiration pour l’homme qui fait battre son cœur depuis quelques mois, Frédéric Suant.
Si Laeticia Hallyday s’est finalement résolue à quitter la villa que Johnny avait construite en 2010, c’est non seulement pour s’acquitter d’une partie de ses dettes, mais aussi pour permette à son compagnon Jalil Lespert de trouver sa place. Il aurait du mal à vivre dans une maison « hantée » par le dernier.
C’est ce que rapporte le magazine « Public » dans son numéro daté du 30 avril, où les deux amoureux apparaissent en Une.
De superbes photos du clan ont été diffusées.
Et on apprend à cette occasion qu’ils ont dit à adieu à la maison de Johnny pour s’installer dans une autre, située dans le même quartier à Pacific Palissades, mais qui serait deux fois mois grande.
La maman de Jade et Joy l’aurait acquise pour 6 millions d’euros, après avoir songé un temps à la location.
D’après l’hebdomadaire, « Jalil voulait une maison qui ne soit pas habitée par le souvenir de Johnny ».
Et de préciser plus loin que depuis son coup de foudre pour « Jalil Lespert », Laeticia Hallyday n’a « qu’une idée en tête : penser à l’avenir …quitte à tirer un trait sur le passé ».
Ces articles devraient vous intéresser :