Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ils s’offrent une villa avec l’argent de Johnny (photo)

13 avril 2021 - 21h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour avec Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis octobre dernier. Et ils profiteraient à fond de l’héritage laissé par le Taulier, annoncé un magazine people.

Il s’agit de France Matin, qui croit savoir que la séduisante blonde et l’acteur-réalisateur se sont offert une belle villa « avec l’argent de Johnny ».
Le magazine se base sur une révélation du magazine Closer, qui confirmait qu’un chamboulement a été opéré dans le plan immobilier de la maman de Jade et Joy.
Initialement, elle pensait louer une villa pour la bagatelle de 25000 euros par mois sur Bonhill Road, dans le quartier de Brentwood.

Finalement, en raison du montant du loyer élevé, la décision a été prise par Laeticia Hallyday et son amoureux d’investir dans la pierre.

Ils auraient d’ailleurs signé une promesse d’achat pour un sublime nid dont la valeur est estimée à 6,850 millions de dollars, soit environ 5,8 millions d’euros.

« C’est là-bas qu’elle a décidé de prendre ses racines, et qu’elle vivra la suite de son idylle avec Jalil Lespert ».
Les photos de leur nouveau nid ont été publiées par l’hebdomadaire.

Sujets associés : Photos - Laeticia Hallyday - Jalil Lespert

Ces articles devraient vous intéresser :

Dépression : La compagne de Karim Benzema inquiète sur son état, que cache-t-elle ?

Si Karim Benzema affiche une forme olympique à Al Ittihad, un club de Djeddah en Arabie saoudite dont il porte désormais les couleurs, on ne peut pas en dire autant de sa compagne, Jordan Ozuna. Elle semble souffrir de dépression.

Stéphane Plaza, une vie sentimentale chaotique : détails sur les accusations troublantes

Aujourd’hui, c’est Stéphane Plaza, l’agent immobilier vedette du petit écran, qui fait face à des allégations dévastatrices émanant de trois femmes. De terribles révélations.

Prince Harry ridiculisé en Allemagne : Meghan Markle en renfort, les dessous d’un fiasco télévisé

Le prince Harry se réjouit d’avoir reçu la visite de Meghan Markle en Allemagne, après avoir s’être ridiculisé en direct à la télévision lors d’un concours de tirs au but.

Matthieu Delormeau : Première apparition depuis sa tentative de suicide

Selon le blogueur Aqababe, Matthieu Delormeau est tiré d’affaire. Il a fait sa première apparition publique, quelques jours après avoir tenté de mettre fin à ses jours.

Laeticia Hallyday : 50 ans sous le soleil de Saint-Barth, nouveau départ après le drame

Laeticia Hallyday semble retrouver des couleurs sous le soleil éclatant de Saint-Barthélemy, son havre de paix où elle s’apprête à fêter un événement marquant : son 50e anniversaire.

Jalil Lespert officialise sa relation avec Nora Arnezeder : La curieuse réaction de Laeticia Hallyday

Jalil Lespert a créé l’émoi sur les réseaux sociaux en s’affichant sa relation avec l’actrice Nora Arnezeder, connue pour ses rôles dans des films tels que "Ce que le jour doit à la nuit". Cependant, cette proximité a suscité une réaction inattendue de...

Prince Harry agace Meghan Markle avec son plan secret en Allemagne ! Une réunion secrète avec Charles III

Le prince Harry s’efforce de renouer avec sa famille, et il semble avoir pris des mesures extraordinaires pour y parvenir. Des rumeurs circulent maintenant sur une réunion secrète entre le prince et son père en Allemagne. Meghan Markle, son épouse...

« On se connaît par cœur » : Bertrand Chameroy ignoré par Anne-Elisabeth Lemoine, son vrai confident révélé

Même si Anne-Elisabeth Lemoine est apparue très proche de Bertrand Chameroy, présentée comme son « compagnon » par le magazine Public, pour autant, elle se repose pas sur lui dans C à Vous, l’émission qu’elle anime sur France 5.

Charlotte Casiraghi - Le secret de famille choquant de Gad Elmaleh, un lourd passé mis à nu

Un secret de famille, Gad Elmaleh, l’ex compagnon de Charlotte Casiraghi, a été rappelé par le magazine Télé Stars, qui évoque la vérité cachée des célébrités. Raphaël, le fils que l’héritière monégasque a eu de sa relation avec le roi du stand up.

Fini l’hôtel ! À Paris, Adriana Karembeu loge chez Stomy Bugsy, un cap franchi dans leur relation

Adriana Karembeu apparait en Une de Voici, qui alimente sa belle histoire avec Stomy Bugsy, 51 ans, membre fondateur du groupe de rap Ministère A.M.E.R. Un nouveau cap serait franchi dans leur relation.