Laeticia Hallyday seule à Saint-Barth : pourquoi Serge Varsano a annulé sa venue ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday seule à Saint-Barth : pourquoi Serge Varsano a annulé sa venue ?

Comme le veut la tradition depuis la disparition du Taulier le 5 décembre 2017, ses proches se recueillent chaque année à Saint-Barthélémy pour l’anniversaire de sa mort. Si Laeticia Hallyday n’a pas manqué ce « rendez-vous annuel » qui lui « tient à cœur », elle a dû se rendre sur la tombe de son défunt époux sans son nouveau compagnon, Serge Varsano.



Le chroniqueur Gilles Verdez, de l’émission TBT9 sur W9, a précisé la raison de cette absence, en se basant sur une révélation du magazine Closer dans son édition de cette semaine.

À lire : Portrait de Serge Varsano, le milliardaire qui a conquis Laeticia Hallyday : une carrière titanesque dans le négoce mondial

Selon les informations du magazine Closer de ce vendredi 12 décembre 2025, l’homme d’affaires de 20 ans son aîné avait pourtant prévu de rejoindre Laeticia à Saint-Barthélémy après avoir passé quelques jours à Miamidébut décembre. Il aurait eu l’opportunité de rencontrer une partie du clan Hallyday, notamment le père de Laeticia.

À lire : Laeticia Hallyday conquise : Serge Varsano, débarque sans prévenir et la suit jusqu’à L.A. !

Mais l’annulation de sa venue s’est faite à la « dernière minute ». Serge Varsano aurait « dû rentrer précipitamment à Paris pour gérer un imprévu professionnel ».

De plus, une autre raison, plus émotionnelle, aurait pesé lourd dans la balance. Après « mûre réflexion », le compagnon de Laeticia aurait « préféré se mettre en retrait lors de ce moment ». Il aurait considéré qu’il était « trop prématuré » pour lui de participer à cet événement si personnel et chargé d’émotion pour la veuve de la star.

C’est donc sans Serge Varsano que Laeticia Hallyday est allée se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday au cimetière de Lorient.

Pour l’occasion, elle était accompagnée de sa plus jeune fille, Joy. Toutes les deux vêtues de blanc, elles se sont consolées l’une dans les bras de l’autre alors que le lieu de sépulture était orné de dizaines de « petites flammes alignées pour former un manche de guitare », huit ans après la disparition de « l’idole des jeunes ».

Catégorie
Télévision

Articles similaires