
Laeticia Hallyday vient de débarquer avec sa fille Joy à Paris, quelques jours après que celle-ci a participé à son premier bal de promo.
De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday s’est octroyée une petite sortie avec ses filles, Jade et Jade, et cette fois, ce n’est pas pour se rendre à la plage.
La veuve de Johnny et ses filles ont en effet été repérées à Castle Rock Farm pour rendre visite aux animaux ayant échapper aux terribles incendies qui sévissent actuellement Californie.
Une adoption serait sans doute envisagée.
Laeticia Hallyday s’était d’ailleurs emparé de son compte Instagram, où elle se faisait discrète depuis la mort de son mari, pour exhorter les internautes à prier pour les victimes de cette terrible catastrophe naturelle et pour dévoiler des images impressionnantes des incendies.
Laeticia Hallyday n’est pas directement touchée, contrairement à des stars hollywoodiennes.
En tout cas, la Californie est ravagée par des incendies qui sont parmi les plus meurtriers aux Etats-Unis depuis le début des années 90.
D’après l’AFP, environ 200 personnes sont toujours portées disparues.
Par ailleurs, c’est fin novembre que la tribunal de Nanterre statuera sur l’affaire de l’héritage et décidera quel droit sera appliqué, le français ou l’américain.
">12 novembre 2018People - PHOTOS. Laeticia Hallyday, Jade et Joy soulagées et souri- https://t.co/GjHvNOR0j0 #people pic.twitter.com/30nZmxXPaq
— FashionPeopleFr (@FashionPeopleFr) https://twitter.com/FashionPeopleFr/status/1061963857843896320
Ces articles devraient vous intéresser :