
David Hallyday a dévoilé son nouvel album, où il revisite plusieurs titres cultes de son père, Johnny Hallyday. Parmi ces reprises, on retrouve la célèbre chanson "Laura", écrite par Jean-Jacques Goldman à la naissance de Laura Smet.
Si Laeticia Hallyday s’est apaisée, et a opéré un changement radical dans sa relation avec ses beaux-enfants, David et Laura, c’est incontestablement grace à son nouvel amoureux, Pascal. Ce serait la fin du conflit autour de la succession.
C’est ce que confirme Ici Paris dans les colonnes de son édition du 13 novembre, où il est rappelé que les avocats de David Hallyday et Laura Smet saluent ce geste d’apaisement.
« Alors que la nouvelle romance de Laeticia Hallyday (...) s’officialise en Une de Paris Match, une étape décisive semble avoir été franchie dans la guerre autour de l’héritage », rappelle l’hebdomadaire people, qui fait évidemment référence à la louable décision de Laeticia Hallyday de renoncer à la guerre.
Forte de sa relation avec son restaurateur parisien, auquel elle refuse d’imposer ce conflit médiatisé et psychologiquement éprouvant, la maman de Joy et Jade a accepté de fait la compétence de la France pour trancher le litige autour de la succession du taulier.
Et de confirmer qu’une réunion entre les avocats des deux parties s’es déroulée il y a quelques jours.
Ici Paris qualifie cette réunion de très fructueuse.
L’avocat de David Hallyday a salué le courage de l’équipe de Laeticia Hallyday.
La fin de cette trouble histoire se précise enfin.
Ces articles devraient vous intéresser :