
Un pas vers la lumière : À 15 et 19 ans, Joy et Jade Hallyday brisent le silence dans une interview télévisée tant attendue. Et elles pourraient répondre à leur frère ainé, David, et leur soeur, Laura Smet, supposés leur avoir tourné le dos.
Même si David Hallyday et Laura Smet ne se sont pas exprimés publiquement sur la fin de la guerre autour de l’héritage du taulier et sur le geste d’apaisement de leur belle-mère, leurs avocats se sont fait une joie de le faire. Des preuves d’amour, et des sommes folles ont été évoqués.
’Paris Match’, actuellement en kiosques, a mis à l’honneur la veuve du taulier, une opportunité de revenir sur u ne belle histoire avec son beau restaurateur, qui a réussi à lui faire voir le bout du tunnel, près de deux ans après la disparition du rockeur.
Et au détour de ce dossier agrémenté de belles photos, des précisions sur la genèse de leur idylle passionnelle, des précisions sur la guerre de succession n’ont pas manqué d’être évoquées.
L’hebdomadaire évoque non pas 50 millions d’euros à se partager, mais 80 millions d’euros. Une très heureuse trouvaille pour les avocats de David Hallyday et Laura Smet qui se réjouissent aussi des 3 millions de rente chaque année à titre de royalties.
Mais ce que David Hallyday et Laura Smet attendent désormais, ce sont des ’preuves d’amour’.
Et ces gestes d’apaisement concrets, ce serait pour le 12 décembre prochain devant la cour d’appel de Versailles.
Ces articles devraient vous intéresser :