Laeticia Hallyday, malaise avec Claude Lelouch, il se lâche sur les faux-culs

8 octobre 2022 - 11h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très mobilisée pour l’exposition de Johnny Hallyday qu’elle proposera à Bruxelles et ensuite à Paris, à partir du mois de décembre, Laeticia Hallyday serait sans doute mal à l’aise à la suite des propos de Claude Lelouch.

Le réalisateur s’est laissé aller à quelques confidences dans le cadre de l’émission de Bruno Guillon Le Bon Dimanche sur RTL, où il était question des obsèques de Johnny Hallyday.

Il lui est rappelé cet épisode où il a filmé les personnalités présentes à cette cérémonie d’adieu. Son attitude a été jugée irrespectueuse sur les réseaux sociaux.
« Mon métier à moi, c’est d’être témoin de mon temps », a-t-il lancé, avant d’aller de sa salve. « J’ai tellement aimé cet homme que je voulais voir les quelques faux-culs qui étaient là ».

Cette confidence irriterait sans doute Laeticia Hallyday, qui était ravie d’avoir autant de soutien aux funérailles de son mari.
À l’époque, Chris­tine Angot s’était portée au secours de Claude Lelouch, torpillé pour avoir filmé avec son smartphone les invités à l’hommage populaire de Johnny Hallyday.

« On est dans une situa­tion, à la place de la Made­leine, où il y a des camé­ras partout, il y a la télé. Et on ne comprend pas que le type qui est cinéaste sorte un télé­phone pour filmer des gens en plus qui sont filmés sans arrêt. Au moment où on est censé hono­rer les artistes. Je ne comprends pas », avait-elle lancé dans On n’est pas couché.

Sujets associés : Laeticia Hallyday - Claude Lelouch

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday trainée dans la boue sur la place publique : « J’en peux plus »

Laeticia Hallyday accuserait le coup après avoir été trainée dans la boue sur la place publique. Elle n’en pourrait plus.

Laeticia Hallyday escroquée : une arnaque à 30 000 euros par mois « exhumée » par La Zarra

Laeticia Hallyday, la fiancée de Jalil Lespert, est supposée avoir été victime d’arnaque perpétrée par un ancien collaborateur qui aurait reçu jusqu’à 30 000 euros par mois. Cette situation rappellerait curieusement celle de La Zarra, la...

Laeticia Hallyday « délaissée » par Jalil Lespert à Saint-Barth, la raison

Laeticia Hallyday aurait été abandonnée par Jalil Lespert à Saint-Barth. Le réalisateur aurait quitté les Antilles.

Jade Hallyday « abandonne » Laeticia à Saint-Barth, elle s’explique (photo)

Indirectement, sur sa page Instagram, Jade Hallyday a précisé la raison pour laquelle elle n’accompagnerait pas sa mère, Laeticia Hallyday, à Saint-Barth, pour l’hommage au Taulier. Cette disparition n’est pas encaissée.

Bernard Montiel sape le moral de Laeticia Hallyday, étouffée par le fisc, les fans répliquent

Bernard Montiel a été chargé dans TPMP sur C8, après s’en être pris à Laeticia Hallyday qui se trouve dans une situation délicate à cause des dettes fiscales.

Charlotte Gainsbourg en deuil, Laeticia Hallyday en renfort, leur diner secret avec Yvan Attal à Saint-Bart

Laeticia Hallyday : un soutien affectueux envers Charlotte Gainsbourg suite au décès de Jane Birkin.

Laeticia Hallyday hilare face un geste osé de Jacques Dutronc en plein concert

Invité dans Sept à huit, le rendez-vous hebdomadaire de TF1, ce 12 novembre, Jacques Dutronc est revenu sur l’ultime tournée qu’il avait partagée avec Johnny Hallyday, celle des Vieilles Canailles en 2017.

Laeticia Hallyday préoccupée par les dangers encourus par Joy, les avertissements se multiplient

Joy Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, se trouve au cœur de préoccupations grandissantes, exposée à un potentiel danger, selon un magazine people.

Laeticia et Jade Hallyday prêtes à briller aux côtés de Jean Dujardin, Un mariage inattendu dans le film de Claude Lelouch

Indirectement, Laeticia Hallyday, et ses filles, Jade et Joy, pourraient apparaitre dans le même film que Jean Dujardin, un acteur oscarisé.

Olivier Giroud, l’ennui ferme chez Laeticia Hallyday à Saint-Barth, son séjour un mauvais souvenir

Une fois la coupe du monde terminée, peu probable qu’Olivier Giroud, sa femme Jennifer, et leurs quart enfants mettent le cap sur Saint-Barth, le petit coin de Paradis de Laeticia Hallyday. La précédente fois, ils n’auraient pas apprécié.