Laeticia Hallyday, la vraie raison des tensions avec Frédéric Suant !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday, la vraie raison des tensions avec Frédéric Suant !

Laeticia Hallyday en pleine tourmente.! En plus de quitter la villa de Marnes-la-Coquette, « le cœur en miettes », la maman de Jade et Joy est confrontée à un autre tracas, bien plus personnel. Il traverserait une crise avec Frédéric Suant, l’homme d’affaires qui partage sa vie depuis quelques mois.



D’après le magazine Voici, ils seraient « au bord de la rupture ». La fin de leur couple serait proche.

À lire : Laeticia Hallyday, qui est Frédéric Suant, le restaurateur qui partage sa vie ?

Pourtant, tout avait commencé comme un « conte de fées moderne ».

C’est à Marrakech, lors d’un « anniversaire chic » à la rentrée 2024, que Laeticia Hallyday avait croisé pour la première fois ce restaurateur et hôtelier originaire de Charente maritime. C’était grâce à leur « amie commune, Christina Apostolidou ».

À lire : Laeticia Hallyday : ses filles séduites par Frédéric Suant, son nouveau compagnon

L’étincelle avait été immédiate, et les deux amoureux semblaient inséparables, partageant même des moments forts comme la visite « poignante » des ruines de la maison de Laeticia Hallyday à Pacific Palisades, dévastée par les incendies.

Seulement voilà, la magie des débuts semble s’être « évaporée ». Ces derniers temps, comme le rappelle l’hebdomadaire people, Frédéric Suant est aux abonnés absents. Pire, il aurait manqué leur premier anniversaire de couple ! Nos confrères de Closer indiquaient déjà un « passage en coup de vent » à Paris fin septembre pour la voir, mais qui n’était « rien de romantique ».

Selon une source proche, qui s’exprime sous couvert d’anonymat, les raisons de la distance sont claires, c’est l’absence dans les moments cruciaux de l’homme d’affaires. La séduisante blonde se sentirait délaissée en pleine épreuve. Et elle le vivrait très mal.

« Non seulement il ne lui a rien organisé pour fêter leur première bougie à deux, mais en plus, il n’a pas du tout été présent pour elle, à aucun des moments importants qu’elle a traversés ces dernières semaines », glisse cette source intime.

Le fameux week-end de « retrouvailles » fin septembre aurait été un fiasco total, car « il était malade et fébrile, donc il est resté cloué au lit tout le week-end ».

Pas de quoi entretenir la flamme ! L’agenda sonne désormais le vide, sans « projet commun » à l’horizon : « Pour l’heure il n’est pas prévu qu’elle aille le voir en Charente ni qu’il l’accompagne à Los Angeles, quand elle ira retrouver ses filles », ajoute la même source. Pour le couple, « Ça sent quand même un peu la fin ».