
Laeticia Hallyday et Raphaël Quenard, le comédien choisi pour incarner Johnny Hallyday dans le biopic qui lui sera consacré, semblent avoir franchi un nouveau cap dans leur relation.
Alors que Laeticia Hallyday est supposée avoir demandé à Estelle Lefébure de ne pas se recueillir sur la sépulture de Johnny Hallyday, comme le révélait le magazine « Closer », un autre « ennemi » de la veuve du Taulier serait autorisé à le faire.
Il s’agit de Yves Rénier, qui se confie lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.
L’acteur a récemment donné la réplique à Jean-Luc Reichmann dans
Léo Mattei, la série à succès de TF1, a en effet dévoilé le rituel auquel il se plie lorsqu’il se rendre au cimetière de Lorient pour se recueillir sur la tombe du Taulier.
« Je passe généralement le soir, aux alentours de minuit », a-t-il confié. Je m’assois sur le bord de la tombe d’à côté, et puis je lui parle de tout et de n’importe quoi ».
Estelle Lefébure ne serait pas autorisée à le faire après avoir pris le parti de David Hallyday dans la guerre de succession.
Celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert aurait aussi reproché à l’ex-reine des podiums de s’être affichée avec Jade et Joy face aux paparazzi.
« Lorsqu’elle apprend qu’Estelle a approché ses filles, elle entre dans une colère noire dont Farran fait les frais », rapportent les auteurs.
« La femme de Johnny Hallyday a été très contrariée en apprenant que la blonde et son fils Giuliano avaient retrouvé Jade et Joy, le temps d’un après-midi à la plage, alors qu’elle ne se trouvait pas avec elles. Laeticia Hallyday a découvert les photos de cette escapade dans la presse quelques jours plus tard », rapportait à l’époque Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :