
Laeticia Hallyday passe à l’action et annonce la réalisation d’un biopic officiel sur Johnny Hallyday, adressant par la même occasion un message indirect à son ex-compagnon Jalil Lespert qui travaille également sur un projet similaire.
Yves Rénier règle ses comptes avec Laeticia Hallyday en livrant les causes de son absence aux funérailles de Johnny Hallyday en l’église de la Madeleine en décembre dernier.
Ici Paris a précisé la cause de la brouille de l’acteur avec Johnny Hallyday, alors qu’ils étaient très proches.
Mais ce serait à cause de Laeticia Hallyday, qui se serait embrouillée avec Karine, la femme d’Yves Rénier.
La cause réelle des tensions n’a pas été précisée.
« Après, il y a eu des embrouilles entre bonnes femmes, et ça a foutu la merde », confiait-il sur le plateau de RMC, où il expliquait ne pas savoir ce qui s’est passé entre Laeticia Hallyday et son épouse.
« Un jour, Johnny m’a dit, à l’enterrement d’un copain, tu est invité permanent à Los Angeles, mais ta bonne femme, elle reste ici. A partir de ce moment là, le truc est cassé », disait-il.
C’est la raison pour laquelle il n’a pas assisté l’hommage rendu au taulier.
« Comme disait Jacques Dutronc, je n’ai rien à faire avec les pleureuses. C’était un show, un concert auquel je n’ai pas été invité. Je trouve que c’était bidon. Les mecs venaient, se montraient. Il fallait être là pour se montrer à l’enterrement de Johnny », avait-t-il lâché.
« Je n’ai pas besoin d’aller à son enterrement, a expliqué Yves Rénier. Il est enterré à côté de chez moi, j’habite Saint-Barth, donc j’ai 5 km à faire en bagnole pour aller le voir. J’irais lui faire des petits “coucou” de temps en temps ».
Ces articles devraient vous intéresser :