Hospitalisée en urgence à Hô Chi Minh, Laeticia Hallyday, qui serait par ailleurs au prise avec une maladie incurable, a dû interrompre ses activités sur place. Une véritable épreuve pour celle qui s’était investie corps et âme dans ce projet, rapporte le magazine Closer.

Malgré ce contretemps, la fondatrice de La Bonne Étoilea pu rencontrer quelques-uns des enfants soutenus par son association et leur apporter un peu de réconfort.

Le Vietnam tient une place particulière dans le cœur de Laeticia Hallyday. C’est dans ce pays qu’elle a adopté Jade et Joy, ses deux filles. Depuis, elle s’est engagée à soutenir les enfants vietnamiens les plus démunis.

Malgré cette épreuve de santé, Laeticia Hallyday reste déterminée à poursuivre son engagement humanitaire. Elle a d’ailleurs promis de revenir au Vietnam dès que sa santé le lui permettra, indique l’hebdomadaire people.