Close
Laeticia Hallyday flippée par Johnny Hallyday, victime d’un accident de moto

Laeticia Hallyday flippée par Johnny Hallyday, victime d’un accident de moto

Laeticia Hallyday flipperait à chaque fois que Johnny Hallyday chevauche sa Harley, glisse ‘Ici Paris’ dans son numéro du 19 novembre.

Le magazine people a en effet fait état d’un accident dont a été victime dans le passé le rockeur, alors qu’il était en virée avec son fils David.
Cette virée a en effet failli ‘tourner au cauchemar’ commente l’hebdomadaire qui relaye les confidences du paparazzo Sébastien Viella, à l’origine du Gayetgate.‘David décide de s’amuser et d’accélérer un peu. Quant à Johnny, soudain, il remarque sur le côté, un vieux biker arrêté’, raconte le célèbre paparazzo.

‘Johnny fait un faux mouvement, perd le contrôle de sa moto, et ne peut retenir les 300 kilos de ferrailles qui l’entraînaient inexorablement vers le sol. Au moment de l’impact, il parvient à amortir sa chute, protège sa tête, ne perd pas connaissance’.

Ici Paris rappelle à cette occasion que ce n’est évidemment pas la première fois que Johnny Hallyday est victime d’un accident.
‘Il est comme un miraculé. Comme pour défier le sort, il posait récemment en couverture de Paris Match, assis sur une Harley, sans casque’, est-il rappelé avant de faire état des craintes de Laeticia Hallyday.

‘Laeticia se tenait derrière lui. Son épouse ne lui a jamais rien dit sur sa dangereuse passion, elle sait qu’il est devenu un excellent pilote, mais elle a toujours un petit serrement au coeur quand elle entend le vrombissement de la Harley, parce qu’elle sait que la route peut aussi avoir d’imprévisibles dangers’, croit savoir ‘Ici Paris’.

Laisser un commentaire

Close