Close
Johnny Hallyday, un terrible accident de moto

Johnny Hallyday, un terrible accident de moto

Johnny Hallyday a été victime d’un terrible accident de moto confirme ‘Ici Paris’ qui revient sur les circonstances de ce drame dans son édition du 19 novembre.

Ce jour là, le rockeur avait décidé de s’octroyer une chevauchée fantastique sur les routes californiennes avec son fils David.

Cette virée a failli ‘tourner au cauchemar’ commente le magazine ‘people’ qui relaye pour l’occasion les confidences du paparazzo Sébastien Viella, à l’origine du Gayetgate, livrées dans son ouvrage ‘Paparazzo, du scoop, au secret d’état’, sorti aux éditions Méchallon.

‘David décide de s’amuser et d’accélérer un peu. Quant à Johnny, soudain, il remarque sur le côté, un vieux biker arrêté’, raconte le célèbre paparazzo.

C’est alors que survient le drame. ‘Johnny fait un faux mouvement, perd le contrôle de sa moto, et ne peut retenir les 300 kilos de ferrailles qui l’entraînaient inexorablement vers le sol. Au moment de l’impact, il parvient à amortir sa chute, protège sa tête, ne perd pas connaissance’.

Lorsqu’il a voulu se relever, Johnny Hallyday se rend compte que ‘sa jambe est coincée’. ‘Le vieux biker, qui aurait pu le sauver, ne se rend même pas compte de la gravité de ce qui qui se passe’.

Loin, David Hallyday a mis du temps à se rendre compte que son père ne le suivait plus. Il ‘fait alors demi-tour’. A son retour, il aperçoit un homme qui tente de dégager Johnny. L’homme en question n’est autre que Sébastien Viella, qui voyant Johnny Hallyday incapable de se dégager, est sorti de son Hammer et a posé son appareil photo ‘pour se porter à son secours’.

5 comments

  1. je te souhaite bonne chance et bon rétablissement

  2. simonnet says:

    je te souhaite bonne chance et bon retablissement

  3. Boboeuf says:

    jean
    24/11/2014 at 19

    je te souhaite un très bon rétablissement courage, car moi aussi je fait de la moto,
    et a bientôt a Caen décembre 2015

  4. bon retablissement as nimes le 2 juillet 2015 as bientot

  5. bon retablicement johnny et bon courage

Laisser un commentaire

Close