Close
Julie Gayet sympathise avec Sébastien Valiela, un célèbre paparazzi (photo)

Julie Gayet sympathise avec Sébastien Valiela, un célèbre paparazzi (photo)

La compagne de François Hollande, Julie Gayet, connaissait très bien Sébastien Valiela, le paparazzi, qui a immortalisé la photo du chef de l’état en scooter et casqué rendant visite à sa compagne.

Une photo dans laquelle, la comédienne de 42 ans prend la pose avec le photographe et l’associé de celui-ci, Lorenzo viers, vient en effet d’être dévoilée sur la Toile.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblaient très proches.

Pourtant dans son dossier de plainte déposée contre le photographe, la comédienne affirmait ne pas le connaître.

Julie Gayet Sébastien Valiela

‘Le président du tribunal correctionnel de Nanterre avait un peu tiqué en découvrant le document : Ils ont l’air de se connaître. On dirait des copains dans une boîte de nuit’, rappelle Sébastien Valiela dans son livre ‘Paparazzo. Du scoop au secret d’Etat’, publié chez Michalon.

Sébastien Valiela a obtenu gain de cause dans l’affaire l’opposant à Julie Gayet qui l’avait accusé de l’avoir  mise en danger.

‘Quand on lève un énorme lièvre comme le truc Hollande-Gayet, ça a des prolongements. Une quarantaine de couvertures de journaux ont suivi’, se réjouit-il.
Il regrette cependant, que suite au déballage sur la relation de François Hollande et Julie Gayet en janvier dernier, il soit visé par ‘un contrôle fiscal’.

‘Des photographes américains m’ont dit que, chez eux, le président aurait démissionné et que j’aurais reçu le prix Pulitzer! Ici, j’ai eu un contrôle fiscal et je suis inquiété par la justice pour d’autres clichés’, déplore-t-il.

Laisser un commentaire

Close