Joy Hallyday, la seconde fille de Laeticia, fait face à une année difficile en 2023. Âgée de 14 ans, la jeune adolescente a été victime de harcèlement en ligne et de critiques acerbes dans les médias. Les photos de la sœur de Jade ont été jugées "trop sexy" pour son âge par Kelly Vedovelli, chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8. Et depuis, elle craindrait pour sa vie et celle de sa mère et sa soeur.
Pour protéger ses filles, Laeticia Hallyday et son regretté mari avaient pris la décision de poser leurs valises à Los Angeles.
Elle a déclaré que cela leur permettrait de vivre dans l’anonymat et de se protéger de l’acharnement médiatique et des jugements des autres. Cependant, Joy Hallyday n’est pas convaincue de sa sécurité dans la ville américaine et a pris des mesures pour se protéger dans sa chambre.
Dans une vidéo partagée sur son compte YouTube et rapportée par Ohmymag, repris par Marie France, l’adolescente a fait des confidences étonnantes.
Elle ferme régulièrement la porte de sa chambre par peur qu’un intrus ne pénètre dans la maison. Elle a déclaré à la caméra : "Je ferme à clé parce que j’ai peur qu’il y ait quelqu’un qui vienne me tuer dans la nuit." Pourtant, leur maison en Californie est située dans une résidence sécurisée et l’adresse est tenue secrète.