Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.
Laeticia Hallyday ne se sent plus obligée de protéger sa fille Jade, âgée de 19 ans, car celle-ci sait très bien se défendre toute seule. La séduisante brune s’émancipe.
C’est ce que souligne le magazine Ici Paris dans son dernier numéro. Le 3 août, Jade Hallyday a célébré ses 19 ans avec une grande fête à Saint-Barthélémy , organisée par sa mère Laeticia. Cette célébration a pris d’autant plus d’importance que l’anniversaire de sa sœur cadette, Joy, âgée de 15 ans, avait eu lieu une semaine auparavant.
Lors de son anniversaire, Jade a également pris le temps de répondre à ses détracteurs sur TikTok, montrant ainsi son assurance. Face aux critiques sur son apparence jugée vulgaire par certains, elle a répondu de manière directe : « Je m’en bats les steaks en fait… Il y a vraiment des gens qui passent leurs journées à écrire des commentaires négatifs sous mes photos. Bref, je m’en fous en vrai… ». Un message adressé avec une certaine subtilité à ceux qui la critiquent.
Il semble que Jade Hallyday ait développé une confiance en elle et une indépendance qui lui permettent de faire face aux commentaires négatifs sans se laisser affecter. Laeticia peut donc être fière de l’éducation qu’elle a prodiguée à sa fille, lui donnant la force de s’affirmer dans le monde médiatique et face aux critiques. Une belle preuve de maturité pour la jeune femme de 19 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :