
Laeticia Hallyday et Maxim Nucci, alias Yodelice, sont actuellement très actifs sur les réseaux sociaux, multipliant les stories pour teaser une grande nouvelle à venir. Ces publications intrigantes laissent présager quelque chose d’exceptionnel.
Laeticia Hallyday risque d’être agacée par la sortie médiatique de son amie Alessandra Sublet, qui a balancé sur un petit service qu’elle lui a rendu. Elle a prêté un petit bijou de Johnny.
L’animatrice de TF1 - qui sera ce soir aux commandes d’un nouveau numéro de Stars à nu visant à sensibiliser les téléspectateurs au dépistage du cancer - s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine ’Paris Match’.
Pour l’occasion, la ravissante blonde s’est livrée sur sa passion de l’automobile, et confirme avoir eu le privilège de conduire un petit bijou ayant appartenu au Taulier.
« Grâce à Laeticia, je me suis baladée dans Los Angeles au volant
de l’AC Cobra de Johnny », a confié celle qui partage depuis le printemps dernier la vie de Jordan, un homme d’affaires de 39 ans avec qui elle a pris du bon temps à Saint-Barth, en décembre dernier. Les photos avaient été publiées par le magazine Public.
« Quelle voiture incroyable ! Rien que le bruit, elle est à tomber », a-t-elle indiqué.
Laeticia Hallyday risque d’être agacée et pour cause ! Elle aurait refusé de le prêter à David Hallyday. Ce bolide serait convoité. Et il a d’ailleurs été mise aux enchères ce 7 février.
Ces articles devraient vous intéresser :