Alessandra Sublet, toujours accro à Jordan, son beau gosse « caché » à Saint-Barth, la preuve

3 janvier 2020 - 20h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Alessandra Sublet est hyper proche de son ex, Clément M, pas question de renoncer à sa belle histoire avec Jordan, qui était bien avec elle à Saint-Barth, son petit coin de paradis, où elle se rend deux fois par an.

Et si le magazine Closer se focalise sur son amitié et sa complicité avec Clément M, le père de ses deux adorables enfants , en dévoilant de superbes photos d’eux, le magazine Public diffuse de son côté un cliché sur lequel on découvre la belle brune avec son homme d’affaires. Il tiendrait aussi une galerie d’art dans le sud de la France.

C’est le magazine Public qui a révélé leur relation au printemps dernier en dévoilant des photos ’d’eux échangeants des gestes affectueux dans le Hall d’une gare.

« Ca farte à Saint-Barth », rapporte le magazine people avant de rappeler qu’avec ses deux enfants, et son fiancé, la belle brune a mis le cap sur les Caraïbes.

« A la plage, c’est Aless qui gère le choix des transats, palmes de plongée pour les petits, crème solaire. Tout est cadré », glisse la publication.
’A Saint-Barth, la star du PAF est en pays conquis’.

Sujets associés : Photos - Alessandra Sublet

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday : des vacances à Marrakech perturbées par des intempéries

En vacances à Marrakech, Laeticia Hallyday a dû faire face à quelques imprévus. Alors qu’elle profitait d’un séjour entre amis, des intempéries sont venues perturber l’ambiance.

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Cancer de Florent Pagny, nouvelles inquiétantes, ce voyage annulé à cause de la maladie

Florent Pagny serait confronté à de nouvelles difficultés dans sa lutte contre le cancer. Le chanteur, qui avait espéré passer des vacances en famille en Patagonie, le pays d’origine de son épouse, doit désormais renoncer à ce projet en raison de la...

Michaël Youn : Isabelle Funaro face à des rumeurs d’infidélité, elle réagit !

Ce dimanche 23 mars 2025, Isabelle Funaro, la compagne de Michaël Youn, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux allégations de tromperie qui la visent.

Le silence de Joy Hallyday en dit long : Adieu à l’amour entre Laeticia Hallyday et Jalil

Récemment, des rumeurs ont circulé concernant des tensions au sein du couple formé par Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, qui partageaient leur vie depuis trois ans. Souvent, Joy, la seconde fille de Laeticia, réagit vivement sur les réseaux sociaux...

Roschdy Zem : La déclaration enflammée de Sarah Poniatowski, révélations sur leur belle histoire

Sarah Poniatowski, en couple avec Roschdy Zem, a fait une jolie déclaration à l’homme de sa vie, en commentaire d’un post Instagram de Carla Bruni.

Anne-Élisabeth Lemoine divorce pour Bertrand Chameroy, ils ne se quittent plus !

Quelques mois après avoir fait battre leur cœur à l’unisson, Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy ont décidé de ne plus cacher leur amour, et s’affichent désormais au grand jour, laissant derrière eux tout ce qui pouvait être tabou.

Prince Harry sidéré par Meghan Markle : « Impitoyable et destructrice ! », « Elle condamne tout le monde au malheur »

Meghan Markle aurait choqué le prince Harry par son attitude l’égard de son père, Thomas Markle, qui aurait porté plainte.

Rania de Jordanie sublime en robe aubergine aux côtés de Giorgia Meloni

Rania de Jordanie a une fois de plus ébloui lors de son passage à Rome, où elle était reçue par la Première ministre italienne Giorgia Meloni le 9 avril.

Pierre Palmade - Sa vie ne fait pas rire, son quotidien méconnu à Bordeaux révélé

Depuis son dramatique accident en février dernier, Pierre Palmade a choisi de s’éloigner du tumulte parisien et des tentations qui l’entourent, rapporte le magazine Public, qui affirme que sa vie ne fait pas rire.