Laeticia Hallyday et Serge Varsano, une Saint-Valentin ultra sélect de Courchevel

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday et Serge Varsano, une Saint-Valentin ultra sélect de Courchevel

L’amour à 2000 mètres d’altitude, c’est le nouveau mood de Laeticia Hallyday ! À 50 ans, la veuve du Taulier semble avoir trouvé son nouveau protecteur en la personne de Serge Varsano, un puissant magnat du sucre de 70 ans. Pour fêter la Saint-Valentin avec un peu d’avance, le couple a posé ses valises dans le cadre ultra sélect de Courchevel.



Et attention, on ne parle pas d’un petit séjour au bas des pistes : Serge a sorti le grand jeu en réservant aux Airelles, un "Palais de neige" classé Palace, là même où le gotha mondial et le couple Kate Middleton et William ont leurs habitudes, rapporte le magazine Closer, qui dévoile de superbes photos du couple. L’amour au grand jour.

À lire : Laeticia Hallyday : Jalil Lespert lui fait perdre la tête, une révélation ignoble sur Johnny

Entre deux descentes sur la poudreuse des Trois Vallées, escortés par un moniteur privé, les amoureux rayonnent. Pourtant, rien ne les prédestinait à devenir les rois de la station.

À lire : Laeticia Hallyday conquise : Serge Varsano, débarque sans prévenir et la suit jusqu’à L.A. !

Serge, cavalier émérite et patron de la multinationale Sucden, est plus à l’aise dans ses haras que sur des skis, tandis que Laeticia Hallyday, enfant de la Méditerranée, préfère normalement le turquoise de Saint-Barth aux sommets enneigés, glisse par ailleurs la publication.

Mais qu’importe le verglas quand on a le cœur qui bat la chamade ! Sous le soleil de la Tarentaise, le duo s’affiche plus complice que jamais, prouvant que pour eux, la passion se vit désormais "tout schuss".

Après des escales romantiques au lac de Côme et en Thaïlande, ce break à la montagne confirme que c’est du sérieux. Il n’est pas exclu qu’un nouveau cap soit franchi par les deux amoureux.