Laeticia Hallyday s’est imposée comme le pilier de la maison Hallyday

13 avril 2017 - 20h19 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ces derniers temps, Laeticia Hallyday s’est imposée comme le pilier de la maison Hallyday, surtout depuis que Johnny est affaibli par la maladie.

« Moralement, elle ne doit pas vaciller. Elle s’est forgée une discipline depuis des années, celle d’être aussi droite que possible, de donner autant d’amour qu’elle », rapporte Paris Match, très élogieux à son propos.

L’hebdomadaire en profite pour raconter une anecdote qui remonte au 4 novembre 2015. Laeticia Hallyday était alors en pleine interview alors que son homme s’apprêtait à faire son entrée sur la scène de l’Arena de Genève.

La jolie blonde est angoissée à l’idée de ne pas l’embrasser avant qu’il ne monte sur scène, « mais décide de se dérober à un rituel établi entre eux. A la fin du show, le regard noir, la première chose que nous lance Johnny sera « alors ma femme préfère les interviews ».

« Plus jamais depuis, Laeticia n’a zappé le baiser avant concert », indique Paris Match.

Laeticia Hallyday, on le rappelle, serait anéantie par la maladie de son mari, Johnny Hallyday, l’une des pires épreuves à laquelle le couple doit faire face.

Face au cancer du papa de ses filles, la jolie blonde est inquiète.

« En vingt ans de mariage, elle a surmonté maladie, dépression, et infidélités », rapporte dans un premier temps Closer qui lui offrait la Une de son numéro du 17 mars.
Mais là, c’est pire « C’est grave et elle le sait ».

« Nous parlons souvent de notre différence d’âge et de la mort, expliquait-elle à Paris Match en 2013. Elle fait partie des angoisses de Johnny et l’empêche de dormir la nuit. L’idée de laisser ses enfants, sa femme et les gens qu’il aime le terrifie ».

Closer croit pouvoir affirmer que « Johnny est dans un état très préoccupant ».
Anéantie, elle a même fait « une rupture de fatigue ».

Sujets associés : Laeti­cia Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :