D’après « Closer », la jolie blonde s’est laissée convaincre « d’une sortie dans les rues de Los Angeles aux côtés de Sébastien Farran », qui a spécialement mis le cap sur la Californie, la veille de l’arrivée de la tribu.
Le dernier manager de Johnny Hallyday avait à coeur d’aider le trio, à savoir Laeticia Hallyday et ses filles, à retrouver « un rythme de vie ».

« Nul doute que les deux amis ont pu discuter de leur nouveau quotidien, et de comment ils s’apprêtent à préparer la sortie de l’album posthume de Johnny », a fait savoir Closer, qui dévoile des photos prises lors d’une sortie au restaurant.
Ici Paris explique aussi que Sebastien Farran a prouvé qu’il était une épaule sur laquelle le clan Hallyday pouvait compter.
Il est en effet d’un soutien sans faille pour Laeticia Hallyday et ses filles, Jade, 13 ans et Joy, 9 ans.
« Sebastien Farran n’a pas quitté la petite famille. Alors que les autres convives ont, un à un, regagné la métropole, lui est resté, refusant de laisser seule la jeune maman effondrée. C’est ainsi qu’il a fêté Noël avec Laeticia et ses filles, qui appréhendaient sans doute ce premier réveillon sans Johnny », a précisé « France Dimanche ».
L’ex manager de Johnny était aussi présent avec la jeune veuve pour la Saint Sylvestre, en plus des autres proches, dont Hélène Darroze, Yarol Poupaud et son épouse Caroline de Maigret.