Depuis son divorce en février dernier, Natalie Portman semble profiter de sa liberté retrouvée. L’actrice hollywoodienne a récemment été aperçue à Londres en compagnie de Paul Mescal, un jeune acteur irlandais de 28 ans.
L’idylle entre Laeticia Hallyday et Alexandre, l’homme d’affaires qui partageait sa vie depuis quelques mois, semble déjà terminée. C’est le magazine People Story qui annonce la rupture en Une de son édition de cette semaine, sans en dévoiler les raisons. La distance pourrait être en cause.
C’est en octobre dernier que Voici avait révélé cette supposée idylle. La rencontre entre Laeticia et Alexandre se serait déroulée l’été dernier à Saint-Barthélemy, île où la veuve du Taulier a ses habitudes.
Selon une source proche, citée par Voici, Alexandre avait tenté de séduire Laeticia, mais sans succès. La blonde pulpeuse aurait alors décidé de se consacrer à ses amies et de ne plus penser aux hommes.
Alexandre serait un homme d’affaires, partageant son temps entre Paris, New York et le Brésil. Cette distance géographique pourrait avoir joué un rôle dans la rupture.
En attendant, Laeticia Hallyday se retrouve de nouveau célibataire. La belle blonde se consacre à ses filles, Jade et Joy, et à ses projets professionnels, affirme la publication.
Reste à savoir si elle est déjà prête à tourner la page et à ouvrir son cœur à un nouvel amour.
Ces articles devraient vous intéresser :