Laeticia Hallyday a « adouci » Johnny

– par Nora Semlali
Laeticia Hallyday a « adouci » Johnny

Cible d’attaques ces dernières semaines, Laeticia Hallyday voit un deuxième soutien apparaître, en l’occurrence, Pierre Billon, intime de Johnny pendant de très nombreuses années.



Ce complice de Johnny Hallyday ne tarit pas d’éloges sur la veuve de Johnny Hallyday, qui a réussi avec les années à apaiser les angoisses du rockeur.

« Johnny n’aurait pas vécu avec elle vingt-quatre ans si elle était le diable. Elle l’a adouci. Les dix dernières années il était infiniment plus gentil, plus doux, plus attentionné. [...] Elle a été sa femme, sa diététicienne, son infirmière, sa conscience », a-t-il déclaré au Parisien.

Ce propos est partagé par le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, qui brise aussi le silence, mais cette fois dans les colonnes de l’Express.

« S’il ne nous [Laeticia et sa famille, ndlr] avait pas rencontrés, Johnny serait mort ruiné, il n’aurait pas eu la fin de carrière qu’il a connue, ni l’hommage national que la France lui a rendu.
Et nous serions les Thénardier de la France ?? », a-t-il déclaré.