
Au-delà de son domaine de Douchy dans le Loiret, Alain Delon possède un joyau immobilier à Genève, en Suisse, où l’acteur émérite envisage de passer ses derniers jours. Une photo de ce nid est dévoilée.
Depuis la mort de Johnny Hallyday le 5 décembre dernier, les proches amis du clan se relaient pour apporter leur soutien à Laeticia, Jade et Joy qui doivent composer tant bien que mal avec la disparition du taulier.
D’habitude, la famille célèbre les fêtes de fin d’année à Los Angeles. Mais cette année, le sort en a décidé autrement suite à la disparition de Johnny Hallyday à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer contre lequel il s’était battu durant un an.
Le clan est donc resté à Saint-Barth, où le rockeur repose pour l’éternité.
Selon des informations du Parisien, « les proches de la métropole s’organisent pour se rendre à Saint-Barth à tour de rôle », parmi lesquels Hélène Darroze, Caroline de Maigret et Yarol Poupaud qui feront le déplacement pour être présents le 31 décembre.
Closer de son côté a publié une photo de la villa de Johnny Hallyday à Los Angeles, et rappelle que c’est la seule du quartier à ne pas être décorée.
« L’an dernier, elle avait été le théâtre d’un merveilleux noël entre amis. Mais en cette fin décembre, la maison des Hallyday à Pacific Palissades reste désespérément éteinte, rappelant au quartier la si triste absence de Johnny. Une propriété que Laeticia et ses filles devraient réintégré mi-janvier. Pour tenter d’y reprendre le cours de leur vie », a conclu Closer, qui dévoile de nombreuses photos exclusives.
Ces articles devraient vous intéresser :