
Depuis sa séparation d’avec Line Papin il y a deux ans, Marc Lavoine semble vivre une période de solitude et de mélancolie, se refermant progressivement sur lui-même.
Closer publie une photo de la villa de Johnny Hallyday à Los Angeles, et rappelle que c’est évidemment la seule du quartier à ne pas être décorée à l’occasion des fêtes de Noël.
Le taulier a perdu la vie à l’âge de 74 ans le 6 décembre dernier des suites d’un cancer contre lequel il s’était battu depuis un an.
Et une quinzaine de jours après son départ, l’heure n’est évidemment pas à la fête. Ses employés restés à Los Angeles n’avaient pas le coeur à décorer la villa.
« L’an dernier, elle avait été le théâtre d’un merveilleux noël entre amis. Mais en cette fin décembre, la maison des Hallyday à Pacific Palissades reste désespérément éteinte, rappelant au quartier la si triste absence de Johnny. Une propriété que Laeticia et ses filles devraient réintégré mi-janvier. Pour tenter d’y reprendre le cours de leur vie", conclut Closer, qui dévoile de nombreuses photos exclusives.
Ces articles devraient vous intéresser :