Laeti­cia Hally­day « des dons de guérisseuse » au profit de Johnny, en proie à la maladie ?

30 juin 2017 - 18h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laeticia Hallyday s’est confiée dans les pages de Grazia dont elle fait la couverture, occasion de revenir sur l’étrange don de guérisseuse, qu’elle a peut-être hérité de ses arrière-grand-mères.

Son arrière-grand-mère, Odette, dont elle garde « l’al­liance et un portrait où qu’elle aille » recueillait et soignait les boîteux et autres brûlés de la vie.

« Elle m’a élevée, appris la bien­veillance, le pouvoir que cela peut avoir sur les gens », confie Laeti­cia, qui pourrait donc avoir hérité de ces dons de sa grand-mère, et peut ainsi être d’une aide précieuse pour Johnny Hallyday, qui lutte depuis octobre dernier contre un cancer du poumon.

Avant de pouvoir venir en aide aux autres, elle a eu besoin d’aide suite au traumatisme provoqué par le divorce de ses parents, alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans.

A l’époque, son père, André Boudou, avait souffert d’une sévère dépression, et avait alors choisi de s’exiler avec son papa à Miami.

 « A 18 ans, je ne me voyais pas conti­nuer à vivre (…) Heureu­se­ment, j’ai rencon­tré Johnny avant qu’il ne soit trop tard. Ce fut salu­taire. Je croyais enfin en quelque chose (…) C’est peut-être parce que moi aussi j’ai vécu des douleurs intimes que j’ai pu comprendre et accep­ter les démons de mon homme. Ensemble, on a pu se répa­rer d’abord, se construire ensuite. Oui, je suis diffé­rente, je n’ai pas fait les choses comme tout le monde. Mais c’est cette diffé­rence qui me donne une force incroyable au quoti­dien (…) L’amour évolue, nous sommes passés par de grands vertiges, de grands moments diffi­ciles. Mais nous sommes deve­nus hyper-complé­men­taires au fil du temps. On a construit de belles choses. », se réjouit-elle.

Sujets associés : Laeti­cia Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :