Lâché par ses mannequins, Donald Trump ferme son agence de mannequi­nat

– par Chloe B. Arieux
Lâché par ses mannequins, Donald Trump ferme son agence de mannequi­nat

Donald Trump, actuel président des Etats-Unis, a été forcé de fermer son agence de mannequinat après avoir été quitté par les top-modèles que travaillaient pour lui.



De nombreux mannequins refusaient en effet de voir leur nom associé à celui de Donald Trump a confirmé Gala.

« La Trump Orga­ni­za­tion a choisi de quit­ter l’in­dus­trie du mannequi­nat », écrit Corinne Nico­las, la prési­dente de l’agence Trump Models, dans un email, relayé par la version américaine du magazine Elle. « Dans le cadre de la vente récente de l’or­ga­ni­sa­tion Miss Univers, la compa­gnie préfère se rencen­trer sur ses affaires les plus impor­tantes : l’im­mo­bi­lier et le golf ».

Le président américain était aussi à l’honneur dans le dernier « Public » qui prétend qu’avec son épouse Melania Trump, il forme un couple de façade. Il est supposé avoir trahi son épouse.

« La présidence ce n’était pas son truc. Elle pensait que cela n’était qu’une grosse blague, jusqu’à ce jour de novembre où Donald a été réellement élu », précise la publication.

Le président des Etats-Unis et son épouse formeraient « un couple de façade ».

« Un homme et une femme en mode Actor Studio qui prennent la pose et s’en retournent chacun de son côté. Il ne serait le premier couple présidentiel à nous jouer la mélodie du bonheur », est-il par ailleurs indiqué.

Pour Public, Donald Trump et sa femme Melania font chambre à part quand ils dorment au même endroit, ce qui est rare. ?La première-dame américaine a choisi de rester habiter dans la Trump Tower, à New York, tandis que son homme est à Washington, à la Maison Blanche.?Cette information a été révélée par « US Weekly » qui a le premier évoqué cette situation, aussitôt démentie par l’ attaché de presse de la première-dame américaine.